Une pride ou on se retrouve (๑>◡<๑)

436 15 17
                                    

🌀 Règles d'écriture 🌀

Dialogue
Note de l'auteur
*pensés personnage*
Texte normal

🔶Ici pour les commandes !🔶
________________________
Histoire raconté par Kirua
Pdv Kirua :

Je me rappelle.... Je me rappelle du 22/06 à Paris pour la Pride de 2019... J'avais 12 ans ! J'avais peint sur mes joues un drapeau LGBT, j'avais autour du coup un pendentif avec le drapeau gay dedans car oui , je suis gay !
C'était la première fois que je faisais une pride et j'étais super éxité et trop content. Après approximativement 15 minutes de défilé ; je vis un garçon aux cheveux noir avec des reflets vert en pic. Il avait un drapeau dans les mains et les couleurs des pansexuels sur sa joue.
Il était magnifique... J'étais en train de l'observer depuis quelque minutes déjà
Quand il se retourna, il me fit un des plus beau sourire que je n'eu jamais vu et il est venu vers moi :

?: Salut ! Comment tu t'appelles ?

Je mit quelque secondes à réaliser avant de bafouiller mon prénom

Kirua : Je-...Je m'appelle Kirua et toi ?

?: Moi c'est Gon !

Et c'est depuis cet instant que ce prénom tourne en boucle dans ma tête.. je venant bel et bien de découvrir ce que c'était d'être amoureux

Gon: Dit tu restes avec moi ?

Kirua : Oui ! Tu es Pansexuel du coup ?

Gon: Exact ! Et toi tu es quoi ?

Kirua : Gay !

Je lui fit voir mon médaillon. Jamais je n'aurais pensé au part avant être si fière de dire à un (bel) inconnu que je suis gay ; j'ai fait mon comming out dans une famille homophobe alors ça a été un peu compliqué... Je suis aller vivre chez ma tante à Paris qui m'aime comme je suis !

Gon: Viens y'a un vendeur de barbe à papa la bas !

Kirua : J'adore la barbe à papa !!

Je vous passe ça en rapide : la barbe à papa était super bonne , on est allé discuter après vers la Seine et il a du y aller... On s'était échanger nos numéros de téléphone mais il n'a jamais répondu à mes messages...
La pride de 2020 n'a pas eu lieu à cause du covid et me voila en 2021 : même pendentif au coup, même drapeau sur les joues, même endroit...

J'aurai tant aimé le revoir... Seul...

Effectivement ma joie fut de courte durée.. un Bonheur inégalé quand je l'ai enfin vu... lui ; ses cheveux ; ses yeux magnifique...

Mais il était accompagné d'une fille aux cheveux vert claire et aux yeux marrons noisette qui viraient au jaune...

Mais il était accompagné d'une fille aux cheveux vert claire et aux yeux marrons noisette qui viraient au jaune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueille one-shot {~KiruGon~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant