Jour 18 ˘・c・˘

455 14 3
                                    

🌀Rappel des codes d'écriture🌀

Dialogue
*pensés personnage*
Texte normal
Note de l'auteur

🔶Ici pour les commandes 🔶

🌀 Bonne lecture 🌀

——————————————————
Situation : Gon à 18 ans , vis en collocation avec kurapika 22 ans (agents du FBI) et Léolio 26 ans (médecin)
Monde sans nen
Kirua est Mafieux et a 19 ans
!!! BDSM !!!
!!!Lemon !!!________________________
Pdv Gon

18 jours que je suis là il me semble...
Je suis dans une pièce close, juste une porte sur le mur ouest. Une fenêtre au plafond me permets d'avoir un peu de lumière et de compter les jours. Si j'en crois les traits à là craies sur le mur je me suis fais kidnapper il y a 18 jours...
Je vais vous expliquer :

Je sortait des cours et comme c'était bientôt l'anniversaire d'un ami nommé Zushi je suis aller en ville pour lui trouver un cadeau. J'avais trouver un truc donc je voulais rentrer. Je suis passer dans une ruelle qui devait me servir de racourcit mais je suis tomber sur une fille aux cheveux Rose et aux yeux bleu  en train de donner de la drogue à un homme au cheveux noir et au regard rouge. Je me suis retourner pour courir mais je me suis pris une lame dans la jambe et je me suis fais assommer ensuite...

D'après ce que j'ai compris le type aux cheveux blanc qui viens me voir tout les jours s'appelle Kirua Zoldick c'est un mafieux rechercher par le FBI et Kurapika était sur ses traces. C'est le chef du cartel de drogue et je pense qu'il me considère comme un passe temp ,un objet plutôt.
La premiere fois que je me suis réveiller il était en train de me fixer, j'ai essayer de crier mais j'avais un ruban adésif sur la bouche.

Kirua : Bien le bonjours~

Gon : MHMHMH-

Kirua : NahNahNah n'essaye pas de parler je ne comprendrai Rien~
Tu as de la chances d'être beau sinon je t'aurais déjà fait tuer tu sais ?
Je serai ton maître à partir de maintenant et toi ma chose~
Le dernier est mort sous mes petites expériences alors tu tombes à pique pour le remplacer!..
J'espère que tu es résistant je compte de garder un petit moment !

Après il est partis... les « expériences » en question était juste des fantasmes sexuel que le mafieux avait et des tortures qu'on me faisait subir tout les trous jours pour « m'éduquer » les tortures ne venaient pas du zoldick mais de d'autre personne du cartel . Un petit au cheveux noir et au yeux gris présenté comme étant " Feitan" je ne vais pas rentrer dans les détails pour l'instant.
Je suis nourris pour me maintenir en vie. Il n'y a rien dans cette pièce alors je dort par terre. Je n'au pas l'heure mais je sais que Kirua (ou « maître » car c'est ainsi que je dois l'appeler) ne viens jamais avant le repas du midi
D'ailleurs le voilà qui arrive...

Kirua : Bonjour ma chose~

Gon : Bonjour Maître

Vous vous demandez pourquoi je ne me rebelle pas ? Et bien pour la simple et bonne raison que la première et dernière fois que je l'ai fais j'ai été torturer de manière horrible pendant plus de 3 heures consécutives. Mais c'était bizarre parce qu'à un moment le mafieux avait des irruption dans la pièce ,le vit et semblaient en colère. Il avait fait un geste au bourreau qui me libéra immédiatement. Enfin bref-..

Kirua : J'ai eu une affaires assez pénible aujourd'hui alors j'aimerai me défouler~

⚠️lemon BDSM⚠️

Recueille one-shot {~KiruGon~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant