Pdv zoom je veine de écrire sur un immeuble meuble une phrase je sais que Harrison comprendra sinon je détruirais encore et encore plus d'immeubles. ( pdv harry) tout le monde est la
Flash: comment on va faire pour l'arrêter on ne sait pas se que il veux.
Moi: je pense savoir !
Cisco: quoi ?
Moi: belle Ricci.
Cetline: qui s'est ?
Moi: son amour d'enfance et la seul qui peut le soigner mais il faut que Cisco ouvert une brèche.
Il acièsse donc j'envoie un message pour la prévenir après Cisco ouvert une brèche et elle arrive ( elle a saite tenu)Je m'approche de elle je l'amain dans l'une des chambres pour que elle maite s'est vêtements et nous retournons près des s'autre on lui expliquer se qu'à fais zoom.
Belle: je suis désolé de tout les dégâts que il a cosses.
Flash: se nais pas de votre fa.......
Il n'a pas le temps de continuer sa phrase que zoom arrive avec wally il le jete parterre.
Zoom: le voilà.
Alene allais parle mais zoom part avec belle amélie arrive et va embrasse Barry après elle demande se qui s'est passé on lui explique se qui s'est passé elle nous dit que on doit la retrouver ( pdv belle) il m'amène dans un commissaira il enlève son masque moi je le regarde les s'yeux plein de larmes il commence à coule Jay me sair fort.
Jay: mon coeur, mon amour la femme de ma vie calme toi je suis la.
Moi: p....pourquoi.... Tu m'a laissé là-bas tout seul pourquoi tu fais sa.
Zoom: pour être plus rapide, pour te protéger je veux que personne ne te fasse de mal.
Moi: mais maintenant tu est malade et si mes pouvoir ne son pas assez fort pour te soigner.......?
Jay: je sais que tu va réussir tu est la femme la plus forte que je connais.
Il m'embrasse le front
VOUS LISEZ
flash
Romancependant que flash essaye d'arrêter zoom, lui essaye de de retrouver le femme de sa vie sauf que sa ne se passe pas comme prévu..... ( sa fait 5 mois que il ne l'avais plus vu).