J'ai tais avec Jay quand il commence à tousser très fort je le fais s'assoire.
Moi: il faut que je te soigne.
Jay: non il faut que tu te reposer.
Je le supplie et il accepte et je le gérie après il me prendre dans sais bras et me caresse les cheveux, je m'endors sur ses caraisse. (éclipse de le nuit) quand je me réveille je vois le beau visage de Jay entraient de me regarde avec un petit sourire.
Moi: pourquoi tu souris mon coeur ?
Jay: je viens de réaliser que j'ai retrouvé la femme de ma vie et que je pense que je vais arrêter de faire sa pour m'occuper de elle.
Je lui sourit je me laive et il me donne des vaitement après il se retourne je mais saAprès je vais près de Jay il me dit que dans une heures il va faire un cours avec flash.
Moi: tu na pas interais à être blessé parce que tu dois t'occuper de moi et de notre future enfants.
Il est sou le choce quand il réalise se que je viens de lui dire il me saire fort et m'embrasse ( pdv Harrison)
Nous sommes entrien de préparer flash mais je suis dans mes pensées je me demande si belle vé bien surtout que elle est enceinte mais j'ai confiance en elle Cisco me sort de mais pense.
Cisco: harry vous allez bien ?
Moi: je m'inquiète pour belle je sais que elle est fort mais elle est enceinte et si elle paires le bébé.
Cisco me rassure. Il est l'heure de la cours le principe si flash gagne zoom ne fais du mal à plus personne et si on perd il fait se que il veux de la terre. Quand on arrive zoom est déjà là avec belle avant de commencer le cours il embrasse belle et flash et lui commence la course il doit faire le tour de la ville.
VOUS LISEZ
flash
Romancependant que flash essaye d'arrêter zoom, lui essaye de de retrouver le femme de sa vie sauf que sa ne se passe pas comme prévu..... ( sa fait 5 mois que il ne l'avais plus vu).