3. Un Rêve Étrange..

114 4 0
                                    


Pdv izuku

Je me réveille avec des énormes cernes sous les yeux

J'étais dans une grande salle blanche
Je ne voyais aucun coin, je décide part moi même de commencer à courir, et a un moment je me sens tomber.. Dans une grande chute, a un moment je me sens percuté le sol.. Et juste avant de ressentir la douleur j'ouvre mes yeux que ne me rappel pas avoir fermé, et je suis dans ma chambre.. Je me dit que c'est sûrement un mauvais rêve.. Je me lève et je vais dans la cuisine.. Ma mére n'est pas là.. Je re vais dans ma chambre me préparer et sort.

Sur le chemin de la pluie commence a tombé, je commence a courir vers le lycée, une fois arrivé je vais dans la classe une fois arrivé devant la porte je l'ouvre une fois ouverte tout le monde tourne la tête vers moi, mon regard se porte sur kacchan.. Ses yeux était noires.. Du liquide noir s'en échappait comme des larmes mais.. Noire.. C'est bizarre. Je me mit a paniqué et sorti en courant de la Classe puis je cours jusqu'au toilette une fois arrivé j'ouvre la porte dans un grand fracas et me rue au robinet pour vomir pendant 20 bonne minutes.. Je retourne en Classe.. Et là.. Ils avaient tous des yeux noire a part kacchan ses yeux était devenu normal.. Je je le vois ouvrir la bouche pour dire.











Pourquoi deku..? Pourquoi


Ca question se répèter en boucle de plus en plus fort.. Tout autour de kacchan et moi devien noir et nous tombons.. La question de kacchan se répète toujours en boucle.. On touche le sol et là..

J'ouvre les yeux.. Je transpire.. Et.. Et.. Je suis dans ma chambre..

izuku, un traître ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant