Amoureuse

62 3 1
                                    

Salut; moi c'est Emy, je suis collégienne ; je vais avoir bientôt 15 ans; le 7 juillet. je suis une fille gentille , mais je m'énerve assez facilement.. c'est mon principal défaut. J'ai les cheveux bouclé et châtain et j'ai les yeux verrons. Mais ces derniers temps je parle beaucoup à un garçon, il va être dans ma classe cette année (Nous sommes actuellement pendant les grandes vacances qui sont terminées dans un jour..) ce garçon c'est jason, je ne peux pas le cacher je suis tomber raide dingue de lui, il a des beaux yeux , beau cheveux .... Bref tout chez lui est vraiment parfait.. en plus on s'entend bien. Mais une fille que je n'aime pas trop l'aime aussi.. c'est un problème mais bon on verra ce qu'il se passera avec le temps ..
Le lendemain..
Je me réveille d'assez bonne humeur, je vais me préparer pour la rentrée , il faut que je sois au top et sur mon 31 si je veux taper dans l'œil de jason. Je m'étais douchée , habiller, coiffée , mais quand je mettais mes chaussures, mon téléphone avait sonné à cause d'une notification, je me pencha donc pour voir qui m'avait envoyé un message et là c'est jason.. et il était encore entrain d'écrire.. je saisis vite mon téléphone; mon cœur battait à la chamade et j'allais dans notre conversation.

Conversation Emy-Jason:

Vraiment ?! Je suis choquée je m'y attendais pas!Allez Emy c'est ta chance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vraiment ?! Je suis choquée je m'y attendais pas!Allez Emy c'est ta chance. je pris mon courage à deux mains et finis à toute vitesse de me préparer.. j'avais mis une belle robe verte avec des bijoux doré, un bandeau rappelant la robe et mes plus belles air force 1. J'étais prête à le rejoindre, je descendais de chez moi et je l'aperçu. Il était irrésistible avec ses beaux cheveux mouillé.. il était tellement bien habillé ! Mince , je n'avais pas vu la météo ..
Jason : tu es superbe dans cette robe
Emy: oh merci beaucoup toi aussi .
Jason: oh tu as l'air d'avoir froid , attend..
Il était entrain d'enlever sa veste blanche et me la tendit.. je rougis fortement ; je devais être cramoisis , j'enfilais donc sa belle veste et nous continuons le chemin tout les deux..
mais j'étais gênée, je n'osais pas parler mais il fallait car c'était entrain de crée un gros blanc.
E: et sinon .. Tu aimes la classe qu'on a ?
Pdv Emy : j'aurais pas pu dire autre chose ? Il va me trouver pas interessante.. oh je suis une vraie gourde..
J : Euh.. ouai j'aime beaucoup la classe qu'on a, surtout que il y a ma meilleur amie là bas donc je suis plutôt content.
Il y avait un blanc encore plus gros qu'avant..
pdv jason : c'est un peu gênant mais je suis content de passer du temps à ses côtés. Oh on est arriver
J: viens on monte en classe
E : ah oui pas de soucis
Les deux amoureux montent et se mettent au bout de la classe de façon à pouvoir parler mais manque de chance , le prof les virent de cour. Mais au bout d'une vingtaine de minute ; il les autorise à revenir.
Pdv Emy : j'étais entrain de rentrer en classe quand soudain, Ashley.. Elle me regardait d'un regard noir; c'était la fille qui était aussi amoureuse de Jason.. oh et puis écoute avec toute les saletés qu'elle m'a fait j'ai juste envie de lui dire un gros cheh.

Apres avoir finit le cour , Jason raccompagne Emy dans sa demeure mais cette dernière n'avait pas pu passer à côté du fond d'écran du garçon .. C'était une fille , elle était super belle , Emy était clairement jalouse
E: eh dit moi .. C'est qui cette fille sur ton fond d'écran ?
J: Euh
Pdv Jason : eh merde je peux pas lui dire que je sors avec elle.. je pense avoir aussi des sentiments pour Emy.. surtout que ces derniers jours je me suis beaucoup rapproche d'elle je ne peux pas lui dire tout ça comme ça , il faut lui mentir ..
J: C'est une amie du basket elle s'appelle Stella
E: Ah ok ..
Pdv Emy : J'étais super soulagée , je m'inquiétais pour rien , je suis vraiment amoureuse a ce point de ce garçon ..? En même temps on va pas se mentir il a tout pour plaire mais bon..

Le soir venu, Emy traînait sur Instagram et elle ne put s'empêcher d'un peu espionner le garçon qui faisait battre son cœur ; elle regard donc dans ses abonnements et la .. Elle vit une Stella, Sa curiosité la tuera un jour , elle cliqua sur le profil de cette dernière et là elle vit en description du profil
<<Jason mon tout >>
Jason lui avait menti? Cette Stella était plus qu'une amie pour Jason? Elle était troublée .. Elle devait en avoir le cœur net. Elle alla donc écrire un message en privé à Stella.

792 mots

Amour gloire et excès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant