Trahison

34 2 0
                                    

Pdv Emy : Je m'étais empresser d'envoyer un message à cette certaine Stella , j'avais peur que Jason m'est menti.. Mais après j'ai confiance en lui. Mais.. Et si il m'avait menti et qu'il était en couple.? Je ne veux pas y penser.. J'ai jamais aimé aussi fort une personne de ma vie, avant lui je n'avais presque aimé personne et il a tout changé. Mes sentiment a son égard sont trop grand, gigantesque.. Emy tu ne dois pas y penser ! Tu te fais des films, alala je suis parano mais bon..

Sa curiosité bien trop grande prit le dessus, elle envoie un message à cette fameuse Stella au cas où pour être sûr qu'elle ne se faisait pas de film.. Et puis dans tout les cas, elle n'avait rien à perdre.

 Et puis dans tout les cas, elle n'avait rien à perdre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'a bloqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle m'a bloqué .. Cette grosse peste m'a bloqué .. Ça ne lui suffisait pas de me descendre ..? Mais Jason m'avait trahis.. je l'aimais et lui .. Je ne comprend même pas pourquoi il m'a fait ça , dans quel but m'a t'il fait de faux espoir ? J'étais tellement amoureuse de lui. Je laissais échappé de mon œil une larme.. J'étais au plus bas. Je me réfugie dans mon lit en hauteur, je mis les couettes sur moi et ma tête enfouie dans l'oreiller qui avait un tissu fin, je pleurais à chaude larme tout ce qui me traversait au moment présent. Je le haïssait ; je ne voulais plus le voir , plus l'entendre , je songeais même à le bloqué sur les réseaux. Il m'a brisé le cœur, et cette Stella , m'a curiosité s'est retourner contre moi. Comment Jason peut sortir avec une telle ordure.. Il est sûrement comme elle après tout , moi qui pensait si bien le connaître , je me suis fortement trompée sur sur ce coup là. Je sortis de mon lit afin de chercher mes écouteurs, Je mis ces derniers sur mes deux oreilles, je mis des musiques triste pour faire passer le temps; ce n'était sûrement pas la meilleure solution mais je n'avais rien de mieux à faire toute façon, je ne voulais pensais a rien.. J'étais vide, le cœur en miette.. les musiques triste traversant mes oreilles n'arrangeaient rien.. Ce n'était pas étonnant mais bon, je me mis donc à fermer les yeux petits à petit jusqu'à ce que la fatigue m'envahisse, mes draps me recouvrant me réchauffaient avec mon coussin super doux.. Sans m'en rendre compte, j'avais dormis pendant 4 heures.. J'avais oublié de manger, je me leva de mon lit et partait m'observé dans le miroir en face : mon mascaras coulait sur mon visage, j'avais les cheveux en pagaille , j'étais déprimée.. Je partis épuisée dans la cuisine et prit un petit truc à grignoter, je retournais dans ma chambre et puis au moment de me remettre dans mon lit..je saisis mon téléphone qui lui affichait une dizaine d'appel manqué de Jason, des centaines de message de pardon mais j'étais déçu par lui.. puis la , un nouvelle appel, auquel je répondis bête comme je suis.
Conversation téléphonique Jason-Emy
J: Emy..s'il te plaît écoute moi
E: tu me veux quoi ??
J: C'est pas ce que tu crois je suis désolé
E: apparement si
J: je ne voulais pas te dire , mais j'ai de bonne raison
E: je ne pense pas non .. (laissant échappe un rire remplis d'énervement )
J: écoute , si je ne voulais pas te le dire c'est parce que je t'aime. Je sais ahah ce n'est sûrement pas réciproque mais je voulais te le dire, tu es une femme magnifique et j'étais tombé amoureux de toi pendant ma relation avec Stella, la fille que tu avais apparement contacté. Tu ne vas sûrement pas me pardonner; je le comprend mais je voulais te dire que je t'aime depuis le jour que je t'ai vu.
E: Merci ça me touche beaucoup ce que tu dis mais ..
J: Alors ne dit rien mais je voulais que tu le saches
E: Je t'aime aussi ..
J: v.. vraiment ?
E: Biensur que oui, je t'aime depuis longtemps, je n'osais pas te le dire mais tu es la personne que j'aime le plus..je t'ai toujours trouvé resplendissant et chaque jour en te voyant tu faisais battre mon cœur à la chamade , te savoir en couple avec l'autre fille m'a rendu hystérique .
J: merci beaucoup Emy, je sais que ça ne suffira pas mais je suis sincèrement désolé.. mais maintenant que nous nous aimons-nous les deux..
E: ça veut dire qu'on sort ensemble ?
J: Bah oui !
Puis ils discutèrent.. Emy était heureuse , elle se dirigea vers son lit le sourire au lèvre. Mais vers la nuit .. elle entendit des bruits à la fenêtre, ça ressemblait à des cailloux..
E : QUI LANCE DES CAILLOUX À MA FENÊTRE ?
Elle se leva donc, la fraîcheur de la pièce lui donna des frissons, elle ouvrit la fenêtre un peu abîmée , elle sentait le vent qui traversait ses cheveux et qui les faisaient voler , elle sortit sa tête de la fenêtre et regarda en bas, il y avait Jason les bras remplis de cailloux
J: Tu peux m'ouvrir ? Il fait froid dehors ..
E : d'accord , mais ne rejette plus jamais de cailloux sur ma fenêtre !
Emy partit ouvrir la porte à Jason , elle l'accueillit chez elle et lui prépare un chocolat chaud, et ils se posèrent devant la télé et discutèrent de tout et de rien mais Elle se souvint de quelque chose .. Stella dans l'histoire, l'avait il quitté? Si ça se trouve il était entrain de la trompée ..
E:Jason?
J: Oui?
E: Stella.. tu l'as quitté ?
J: Évidemment
E: d'accord ..
Elle avait le sourire au lèvre, Jason était rien qu'à elle, elle n'avait plus à être jalouse ou quoi que ce soit ! Elle pouvait dormir paisiblement. Elle était fatiguée, elle proposa à Jason de dormir chez elle, elle mit des draps et des couvertures et il dormit donc sur le canapé du salon et elle dans sa chambre une pièce à côté . Les jours passèrent et Jason squattait chez Emy, ils s'étaient énormément rapprochés mais un beau jour, quand les tourtereaux étaient entrain de manger, le facteur passa avec une lettre, elle se leva et la saisit, c'était bizarre il n'y avait rien inscrit dessus, elle se mit donc à la retourner et là ?! La lettre était signé par un certain <<Anonyme >> et en l'ouvrant, Notre personnage principal prit peur, elle tremblait : Il y avait des menaces inscrit sur un bout de papier à son égard.
Et elle ne savait pas qui s'était , comment cette personne avait eu son adresse .. C'était louche.

1086 mots

Amour gloire et excès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant