Donc tout est fini ?

41 1 1
                                    

Pdv Emy : Il se tenait la, devant moi le corp ne bougeant pas; j'étais effrayé , l'homme que j'aime est peut être mort ? Non il ne faut pas que je pense à ça .. il faut que je le sauve mais.. il y a cette folle devant moi, qui avec une batte de baseball dans la main droite, avance doucement mais droit sur moi, son visage était caché par la nuit sombre mais la lune faisait refléter sur son visage un rictus sur ses lèvres .. j'avais peur , mais au fur et à mesure qu'elle avançait droit vers moi, je reculais par peur mais comme une gourde , je reculais dans la maison , et je n'avais pas refermé la porte derrière moi.. Elle était donc entrer, j'étais dans le pétrin.. j'utilisais mes dernières force pour courir jusqu'à la cuisine , il y avait des objets pour que je puisse me défendre, je les lui lançait donc sur elle mais étant très maladroite , elle les évitas sans le moindre problème mais là , j'étais foutu : elle se tenait à un mètre de moi et je ne pouvais plus reculé a cause du meuble derrière moi m'en empêchant .. J'avais peur pour ma vie.. je la vis commençant à lever son bras droit contenant la batte vers ma direction , je n'arrivais plus à bouger j'étais paralysé à cause de la peur mais là , de nulle part , surgit mon frère, quel KING je l'aime il lui fit une clé de bras puis elle se retrouva au sol, mon frère faisait de la boxe et sans se mentir , il était par chance plutôt doué. Puis dans un dernier coup fatal il mit tout sa force dans un dernier coup de poing vers la direction de Stella.
Pdv Stella : mais c'est qui lui, oh nan , je ne sais pas me battre au corp à corp, pourquoi fallait il qu'il gâche mes plans hein? Je me suis retrouvée au sol en peu de temps.. attend il est entrain de diriger son poing vers moi........... ça fait horriblement mal, je vois flou et ma tête tourne, je ne comprend pas tellement ce qu'il se passe mais le temps autour de moi passe à très grande vitessse, mes membres sont comme paralysé puis je vois à côté de moi du sang qui était sur ma tête couler sur le sol.. c'est donc la fin ? Ma vision se troublait pour laisser place à du noir envahissant tout ce que je voyais mais .. une petite lumière blanche loingtaine se rapprochait pour après quelque temps m'aveugler.. ma vie.. les moments dont il avais oublié l'existence, tout .. défilait devant mes yeux .. je sentais mon corp lâcher une dernière larme pour qu'après quelque minute , ma vison laisse place au vide, je me sentais me perdre .. puis la .. plus rien .
Stella est morte

Retour à la réalité
Le frère : ça va tu n'as rien?
E: non merci énormément
Le frère : ce n'est rien mais maintenant je ne sais pas quoi faire de ce corp..
E: c'est très problématique mais.. MINCE , JASON

Emy se précipita dehors à toute vitesse , Jason était là devant elle , sur le côté ventre , sa tête dans la boue, inconscient .. Emy le retourna , elle pleurait à chaude larme.. elle ne voulait pas le perdre
Emy : JASON JASON SIL TE PLAIT REVIENT L'AMBULANCE VA ARRIVER REVIENT SIL TE PLAÎT ........
Ses larmes tombaient sur le visage de l'homme qu'elle aimait puis contre toute attente, les yeux de l'homme s'ouvraient, et il parlait de façon à ce que elle seule puisse l'entendre
Jason : Emy : depuis le jour ou je t'ai vu, je t'ai aimé , tu es la femme de ma vie et la plus parfaite , j'ai jamais aimé quelqun autant que toi et je ne vois pas faire ma vie avec une autre femme.. malheureusement c'est la fin pour moi.. je m'excuse pour ça que j'ai fais et de t'avoir fait souffrir, tu mérites mieux, après tout peut être qu'on se révéra ..
Emy : Non je t'en supplie ne dit pas ça , nous allons te sauver !
Jason : Non c'est trop tard
Dit il d'une voix faible
Jason : au revoir et merci d'avoir été là pour moi et à mes côtés. Je ne t'oublierais pas
Ses yeux se fermèrent pour laisser place à un silence..
Emy : non... non tout ne peux pas se finir comme ça , s'il te plaît reviens moi..
Emy bouscula sur Jason et le serra fort dans ses bras , ses yeux étaient rouge et son visage lui trempée par la pluie et par les larmes, l'amour de sa vie était mort. Elle lui fit un dernier bisous et resta à côté de lui autant de temps possible..

Plusieurs temps plus tard .. elle ne réussit pas à tourner la page , elle n'en pouvait plus de vivre avec ça sur le cœur , un soir pendant que sa famille dormait, elle écrit une lettre à chacun des membres de sa famille pour leur faire ses excuses pour ce qu'elle s'apprêtait à faire.. elle se dirigea le soir même vers un lac proche de chez elle.. elle se noua les mains elle même et sauta dans l'eau de façon que malgré qu'il y est l'instinct primaire , elle meurt dans tout les cas. Elle s'enfonçait dans l'eau, elle atteignait petit à petit le fond sans pouvoir remonter.. elle n'avait désormais plus à supporter tout cela.. elle se dit qu'elle allait désormais rejoindre l'homme de sa vie. Mais au bout d'un moment , n'ayant plus de souffle , elle se perdit, ne savait plus où elle était et ses yeux se fermaient pour laisser place à une âme perdue au fond d'un lac.
Mais personne ne réussis à la retrouver après sa mort .
FIN

936 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour gloire et excès..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant