10🗞

54 6 19
                                    



Le groupe d'amis étaient installés dans l'herbe en attendant que les feux d'artifices éclairent le ciel.

Naturellement Mingi était à côté de Hina et Maelys. Cedric parlait avec San et Hongjoong et Thaïs et Yuri étaient toutes les deux silencieuses.

Le premier coup d'artifice se fit voir dans le ciel, tous s'exclamèrent et l'ambiance festive était de plus en plus obnubilante.

Après quelques minutes, Cédric se tourna vers sa meilleure amie et San partit rejoindre Thaïs qui était silencieuse depuis le début de la fête.

« - Ça faisait longtemps. Soupira t'elle.

- Comment ça ?

- Eh bien ça fait longtemps que je n'ai pas vue de feux d'artifice, ça me fait plaisir d'en voir avec toi...

San se sentit devenir rouge et détourna le regard.

- Bah alors. Elle lui tapa amicalement l'épaule.

- Rien rien. Bafouilla t'il. »

Une fois la fête terminée, Mingi proposa à tous le monde de venir chez lui pour manger. Il était assez tard donc Hongjoong et Hina durent rentrer chez eux.

« - On fait un jeu ? Proposa Mingi en amenant la casserole de pâte sur la table. »

Tous haussèrent les épaules et Yuri proposa le jeu de la bouteille.

San fronça les sourcils en regardant ses amis tours à tours.

Thaïs n'exprimait rien, Mingi et Cédric rigolèrent et acquiescèrent.

« - Commence Thaïs. Demanda Yuri d'une manière sarcastique.

Thaïs fit tourner la bouteille et celle ci tomba sur Cédric.

Cédric lui fit un clin d'œil pendant que San levait les yeux au ciel.

La jeune fille s'avança vers son prétendant.

- Aller fais moi un bisous bébé. Rigola Cédric en prenant le menton de son amie.

Ils s'embrassèrent pendant quelques secondes. San détourna les yeux, il était persuadé d'être juste gêné de la scène mais son cœur prétendait d'autres sentiments.

- Bon c'est bon vous vous êtes assez galoche. Souffla Mingi. A moi de tourner la bouteille. »

Mingi fit tourner l'objet des désirs qui au bout de quelques secondes a tournait pointait vers Yuri.

Il lui fit un bisous rapidement et se remit à sa place immédiatement.

Ils continuèrent à jouer, Cédric embrassa plusieurs fois Yuri et Maelys dut embrasser celle ci a son plus grand désarroi.

San dut faire un bisous à son meilleur ami qui se frotta les lèvres directement.

Tout le monde leva les yeux au ciel quand Yuri fit tourner la bouteille.

« - Oh c'est tombé sur San. Ricana Maelys. »

Le concerné fronça les sourcils en observant Yuri s'avancer doucement vers lui.

Prit par surprise il partagea le baiser, Thaïs se pinça les lèvres et prit son téléphone pour passer le temps.

Après ce long moment, gênant pour un génial pour l'autre. Yuri se laissa tomber dans les bras de son prince.

« - Bon nous on va y aller. Annonça Cédric en prenant ses deux amies sous ses bras.

Les filles hochèrent la tête.

- Quelle vipère celle là. Souffla Maelys en sortant de la maison.

Cedric rigola, son amie était drôle quand elle était vexée.

- Je suis d'accord elle voulait juste pécho tous les mecs... Marmonna à son tour Thaïs. »

...

« - Bon moi aussi je rentre. Annonça San en se levant.

- Je fais de même, tu m'accompagnes ? Demanda Yuri. »

San hocha la tête et prit ses affaires avant de dire en revoir à son meilleur ami.

Sur la route il sortit une cigarette qu'il mit entre ses lèvres.

« - Tu fumes ?

San hocha la tête en tirant une taffe.

Ils marchèrent en silence jusqu'à arriver devant la maison de Yuri.

La brune leva les yeux vers San et lui déposa un baiser ses lèvres.

« - Tu fais quoi la ? Bafouilla le jeune homme.

- Bah je pensais que tu m'aimais bien aussi...

Yuri paraissait plus timide à cet instant.

- Je suis désolé... tu as mal compris je ne suis pas amoureux de toi.

- C'est à cause d'elle c'est ça ?

- Hein de qui ? Demanda le brun étonné.

- Bah l'autre blonde la... pff sérieux si c'est elle...

- Parle mieux de Thaïs elle t'a rien fait. Moi j'y vais on se voit en cours. »

___

Bon chap court dsl mdrrrr

Et pas ouf en plus bref

Les fleurs de San | Choi San |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant