Pour ne perdre personne, je vais vous expliquer l'univers de l'OmegaVerse avec l'univers de Saint Seiya :
Il y a, en général, 3 classes, mais 1 autre classe existe :
- Les Dieux
- Les Alphas
- Les Bêtas
- Les Omégas
Les Dieux
Ils peuvent mettre enceint(e) n'importe qui de n'importe quelle classe inférieure. Ils sont les plus puissants de la hiérarchie, ils n'ont pas de chaleur et ne peuvent pas entrer en rut.
Les Alphas
Ce sont les seconds de la hiérarchie, mais ce sont les plus puissants dans la "hiérarchie" humaine et ils ont un tempérament de leader. Un Alpha entre en rut quand un Oméga en chaleur se trouve à proximité et leurs yeux changent de couleur. Ils n'ont pas la même place selon leurs armures, donc selon leurs rangs. Ils sont attirés par les phéromones des Omégas.
Les Bêtas
Ce sont des humains parfaitement normaux. Certains peuvent rivaliser avec les Alphas et peuvent sentir les phéromones des Omégas pratiquement au même titre que les Alphas.
Les Omégas
Derniers dans la hiérarchie, ce sont les plus faibles et vu pour certains comme des boucs émissaires. Ils sont plus fragiles et doux que les autres. Lorsqu'un Oméga est en chaleur, ils relâche des phéromones pour attirer un Alpha pour l'accouplement. Ils ont une bonne fertilité.
Les Paires Et Marquage
Lorsqu'un Alpha marque un Oméga par une morsure, ils deviennent une paire, mais parfois, ce marquage n'est pas consenti par l'Oméga, mais en plus il peut aussi être multiple quand plusieurs Alphas marquent le même Oméga. Après le marquage, l'Apha ne sentira que les phéromones de sa moitié et ce dernier ne pourra s'accoupler qu'avec l'Alpha auquel il est lié. Quand un Oméga est marqué, il ne supportera pas longtemps d'être séparé de son Alpha, il pourrait en devenir fou ou même déprimer. Parfois, certaines paires sont des âmes-sœurs. Lorsqu'ils s'accouplent, il est souvent arrivé que l'Oméga mette au monde entre 2 et 4 enfants en même temps.
La Voix de l'Alpha
Tout Alpha peut commander à un Oméga, que ce dernier soit lié ou non. Par exemple, un simple inconnu peut imposer sa volonté à un Oméga, pour peu que celui-ci soit à l'égal ou moins puissant que l'Alpha. Cependant, un Alpha d'une lignée moins pure que l'Oméga ne pourra pas se faire obéir. C'est souvent le cas quand un Oméga de noble lignée est confronté à un Alpha moyen. Le don de la voix à un Alpha peut être utilisé quand ce dernier le désire, mais reste souvent problématique au vue des crimes commis à cause de ça.
La Hiérarchie
1. Les Dieux
2. Les Alphas Chevaliers d'or
3. Les Bêtas Chevaliers d'or
4. Les Omégas Chevaliers d'or
5. Les Alphas Chevaliers d'Argent
6. Les Bêtas Chevaliers d'Argent
7. Les Omégas Chevaliers d'Argent
8. Les Alphas Chevaliers de Bronze
9. Les Bêtas Chevaliers de Bronze
10. Les Omégas Chevaliers de Bronze.
En ce qui concerne les Guerriers Divins, les Marinas et les Spectres, c'est pratiquement la même chose, mais ça dépend d'un individu à un autre. Voilà pour les explications de l'AU OmegaVerse de Saint Seiya.
VOUS LISEZ
Saint Seiya/Saint Seiya Omega x OCs - OmegaVerse
FanfictionTout est dans le titre. Les OS comporteront des couples hétéros, YAOI et YURI (Du moins, je tenterai) ____________________________________________________________________________________________________________________ NDA : Les personnages de Saint...