Siegfried x Frodi x Sigmund (Part 2)

118 3 2
                                    

Près de 9 jours après la nuit que Sigmund a passé avec son frère et son ami qui sont, désormais, ses Alphas, ce dernier commence à se sentir bizarre. Il commence à avoir des nausées ainsi que des envies étranges et des sauts d'humeurs. Cela inquiète Siegrfried et Frodi qui l'avaient remarqué.


- Hey, Sigmund. Tout va bien ? demande Frodi.

- Oui, ce n'est rien. Je sais que ça va passer. répond Sigmund.

- Pas sûr, grand frère. Je veux que nous soyons sûrs que tout va bien. répond Siegfried à son tour.


C'est alors que les 2 Alphas restent près de leur Oméga, le temps qu'une infirmière arrive pour examiner Sigmund. Après un moment, l'infirmière arrive et salue le trio.


- Je vous salue, mes seigneurs. Expliquez-moi la raison de ma venue. déclare l'infirmière.

- Nous voudrions savoir ce qui se passe avec Sigmund. répond Frodi.

- Mais, je vous dis que je vais bien. rétorque Sigmund.

- Grand frère, Frodi et moi voulons nous assurer que tout va bien comme tu le prétends. répond Siegfriend en adressant à son frère.


Frodi et Siegfried expliquent tout à l'infirmière, notamment les nausées et les sauts d'humeurs. Prenant ça en compte, l'infirmière commence à examiner Sigmund en commençant par les palpitations abdominales. Ce dernier se laisse faire à contre-coeur. Quelques heures après la prise de sang qui était nécessaire, elle revient vers le trio, un léger sourire sur le visage.


- J'ai une grande nouvelle. Le seigneur Sigmund porte un enfant. déclare l'infirmière.


Les 3 Guerriers Divins sont surpris. Les Alphas regardent leur Oméga en se disant qu'ils vont être parents. Plusieurs semaines plus tard, tous les Guerriers Divins ont été mis au courant de la grossesse de Sigmund, mais Albérich est le seul à être énervé. Pourtant, les mois défilent et Siegfried et Frodi sont aux petits soins pour Sigmund. Le Guerrier Divin de Grani est heureux de savoir qu'il va être parent avec Siegfried et Frodi. Cependant, il n'arrête pas d'appréhender le jour de la naissance de son petit. Lyfia l'avait remarqué et va le voir.


- Tout va bien, Sigmund ? demande Lyfia.

- Oui.....Mais, c'est juste que.....J'ai peur de ce qui pourrait arriver lors de la naissance d'un enfant. répond Sigmund, le visage affichant une expression légèrement triste.

- Tu sais, c'est une peur assez légitime, Sigmund. Mais, tu n'as pas à t'inquiéter. Rappelle-toi que Siegfried et Frodi sont avec toi.

- Je sais. Mais, imagine ce qui pourrait m'arriver si ça tourne mal.

- Je comprends, Sigmund. Mais, tu n'as pas à m'inquiéter pour ça. Siegfried et Frodi sont là. De toute façon, ce sont tes Alphas.

- Je sais. Mais, vous croyez que j'arriverai à gérer ça ?

- Bien sûr, Sigmund

- Merci, princesse Lyfia.


Sigmund se rend près du terrain d'entraînement et voit ses Alphas entraîner des apprentis. Il sourit légèrement juste en voyant cette scène. Le Guerrier de Grani reste pas loin en raison de son lien avec Siegfried et Frodi. Entre-temps, une jeune fille arrive près de lui. Elle a les cheveux bruns, les yeux bleus-violets et arbore une cicatrice sur le visage. Il s'agit d'Helena, sa fille et l'une des premières Valkyas d'Asgard ainsi qu'une Oméga.

Saint Seiya/Saint Seiya Omega x OCs - OmegaVerseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant