Siegfried x Frodi x Sigmund (Lemon)

206 7 16
                                    

A Asgard, certains des anciens Guerrier Divins ont été ressuscités. Oui, même Albérich qui est un sacré enfoiré et personne ne peut le nier. Et bien évidemment, une grande partie des Guerriers Divins sont soit des Alphas, soit des Bêtas car parmi tout le groupe, il n'y a que 2 Omégas : Syd de Mizar et Sigmund de Grani. Syd est le frère jumeau de Bud d'Alcor qui est un Bêta. Quant à Sigmund, il est le frère aîné de Siegfried de Dubhe qui, lui, est un Alpha. L'Oméga balafré ne peut pas nier qu'il aime son jeune frère d'un amour purement fraternel. Pourtant, il y a un Alpha à qui il n'osait rien dire : Frodi de Gullinbursti. Ce dernier est un Alpha et le Guerrier Divin de Grani n'ose pas parler à Frodi. Mais, il ne remarquait pas les clins d'oeil du guerrier de Gullinbursti qui lui sont adressés. Bien qu'il est sérieux de nature, Sigmund reste un Oméga, contrairement à son jeune frère Siegfried. Cependant, il ne peut pas nier que son coeur est divisé entre 2 Alphas, dont son frère et son 2ème meilleur ami, le premier étant Surt d'Eikthyrnir qui est un Bêta.


Un jour, pendant l'entraînement des 2 frères, Frodi les observe en souriant légèrement, les admirant tous les deux. C'est alors que Albérich arrive et regarde aussi le duo Dubhe/Grani. Mais, le sourire qu'il arbore n'est pas vraiment sain et ça, Frodi l'a remarqué. Même si Siegfried est un Alpha comme lui, le bleu compte le protéger comme il veut protéger Sigmund.


- Je peux savoir ce que tu as à regarder Siegfried et Sigmund comme ça ? demande Frodi  à Albérich d'un air limite agacé.

- En quoi ça te regarde, Frodi ? J'ai le droit de les regarder. Mais, je ne peux pas nier que le frère aîné de Siegfried ne me laisse pas indifférent. répond Albérich avec un petit sourire.

- Attends. Tu veux dire que tu es amoureux de Sigmund ? demande encore le bleu foncé, étonné.

- On peut dire ça comme ça. répond l'ancien Guerrier Divin de Megrez.

- Et si je te disais qu'il est déjà pris, tu ferais quoi ? demande de nouveau le Guerrier de Gullinbursti.

- Quoi ?! répond le rosé, légèrement choqué en pensant que le Guerrier de Grani avait déjà un partenaire.

- Je te fais marcher. Mais, je ne te conseille pas de t'approcher de lui. Tu sais comment il est. Même si Sigmund est un Oméga, il reste un Guerrier Divin aussi fort que son jeune frère. répond Frodi.

- Ne t'inquiète pas, il n'y aura aucun problème. répond Albérich avec un petit sourire, semblant être calme.


Les jours passent, Sigmund se promène tranquillement dans la ville après son entraînement avec Siegfried et Frodi. Il appréciait la présence et la compagnie des 2 Alphas, bien que Siegfried est son frère. Cependant, pendant son chemin pour rentrer au Palais du Valhalla, Sigmund se sent bizarre, comme si une flamme venait de s'allumer dans son coeur. Il sait ce qui lui arrive : ses chaleurs d'Oméga. N'arrivant plus à tenir debout, il tombe à genoux dans la neige. Il essaie de rester un minimum lucide et d'avancer, mais rien n'y fait. Dès qu'il essaie d'avancer, il tombe irrémédiablement à genoux. Il commence à avoir une respiration saccadée, n'arrivant pas à se contrôler.


- Eh bien~ Qui vois-je à genoux entrain de trembler dans la neige~ ? déclare une voix que Sigmund reconnaît et il a peur de savoir de qui il s'agit.


La peur du balafré était justifiée parce que Albérich était juste devant lui, accroupi avec un sourire narquois sur le visage. Sigmund tremble de plus belle, mais c'est parce qu'il a peur de l'ancien Guerrier de Megrez. L'Alpha aux cheveux rosés et aux yeux verts pâles relâche ses phéromones pour soumettre Sigmund, ce qui semble l'affecter car il ne peut plus bouger. Il ferme les yeux, ne voulant pas regarder Albérich. Ce dernier le force à le regarder dans les yeux et le blond vénitien a encore plus peur en voyant les yeux de l'Alpha changer de couleur pour passer à une couleur légèrement mauve.

Saint Seiya/Saint Seiya Omega x OCs - OmegaVerseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant