Alex x Soma (Lemon)

135 2 0
                                    

Alex, le chevalier du Cygne, le fils aîné de Hyoga, l'un des 5 chevaliers légendaires. Soma, le chevalier du Petit Lion. Ces 2 garçons sont amis depuis qu'ils se sont rencontrés à la Palestre, mais il y a un hic. Soma est un Alpha alors que Alex est un Oméga. D'ailleurs, malheureusement, quand il n'était pas encore à la Palestre, il serait retrouvé en difficulté face à un trio d'Alphas et ces derniers en ont profité pour le "détruire" de l'intérieur. Son père, Hyoga, a tué les Alphas qui ont osé violer son fils. En faisant ça, l'ancien Cygne se disait qu'il voulait laver l'honneur d'Alex et lui rendre son intégrité d'Oméga. Mais, ce n'est pas aussi simple pour l'Oméga.

En arrivant à la Palestre, Alex aperçoit 2 filles qui ne sont pas Chevaliers. Il sent que l'une d'elles est une Oméga comme lui, mais il préfère éviter de poser des questions. Cependant, malgré la présence chaleureuse de ses amis, il stresse en présence d'Alphas, donc Haruto, Assad, Eden ainsi que Soma. Le temps passe et la méfiance d'Alex envers les Alphas ne s'arrange pas. Un jour, le chevalier du Petit Lion décide d'aller le voir.


- Hey, Alex. Est-ce que ça va ? demande Soma.

- Oui, je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi, Soma. répond Alex.

- Alex du Cygne. Je veux pouvoir t'aider.

- Soma. Je suis un Oméga et toi, un Alpha.

- Mais, tu sais très bien que je ne suis pas comme tous les Alphas !


L'orangé essaie de s'approcher du blond, mais ce dernier recule, ne voulant pas revivre son traumatisme, bien qu'il n'en ait pas parlé à ses amis. Le Petit Lion l'a remarqué et décide de le prendre dans ses bras. Le Cygne essaie de se débattre, mais en sentant l'odeur et les phéromones de l'Alpha, il se calme rapidement et lui rend son étreinte, bien qu'il se montrait réticent.


- Excuse-moi si tu ne voulais pas que je fasse ça. Mais, je veux t'aider. Donc, si je peux t'aider, laisse-moi le faire et ça, sans difficulté. déclare Soma.

- Soma. Tu....Tu n'es pas obligé de faire ça. répond Alex.

- Mais, je veux t'aider. Tu sais, dans un certain sens, je me doute de ce que tu ressens envers les Alphas. ajoute le Petit Lion.

- Non. Tu ne sais rien, Soma. Tu ne sais pas du tout ce qui m'est arrivé ! Tu ne sais pas du tout ce que je ressens à cause de ça ! rétorque le Cygne, bien qu'il essaie de dissimuler sa colère.

- Mais, Alex. Tu sais que je peux t'aider. Il faudra que tu me fasses confiance.

- N'essaie pas, Soma ! Tu ne sais pas ce que c'est d'être un Oméga brisé ! Tu ne sais pas ce que ça fait d'être un Oméga qui s'est fait violé avant même de devenir Chevalier !


Soma est choqué en apprenant d'Alex ce qui lui est arrivé. L'orangé regarde le blond pleurer après qu'il soit tombé à genoux. L'Alpha s'abaisse au niveau de l'Oméga avant de le câliner une nouvelle fois. Ce dernier se laisse aller, des larmes coulant sur son visage et il sent calmement l'odeur de Soma.


- Je n'avais pas idée de ce qui t'est arrivé. Je suis vraiment désolé. Mais, je te jure que, si je retrouve ton ou tes violeurs, je les tuerai. dit Soma.

- Ce ne sera pas la peine. Mon père s'en est déjà chargé. Et c'était 3 Alphas. répond Alex.

- Alex. Je te promets de te protéger. Et tu sais que je te ferai jamais de mal. ajoute le Petit Lion.

- Soma. Est-ce que tu....Accepterais de....De me marquer comme ton Oméga ? demande le Cygne en rougissant légèrement.

- Pourquoi cette question ? demande l'orangé à son tour.

- Soma. Ces Alphas ont essayé de me marquer. Et j'avoue que.....Je préfère que....Tu sois mon Alpha. répond le blond.

- T'es sûr de toi, Alex ? demande de nouveau Soma.

- Oui, j'en suis sûr. Ne me fais pas répéter. répond encore Alex.


Soma câline Alex, montrant qu'il peut mériter son amour. Les mois défilent et les 2 jeunes hommes se sont rapprochés et la peur d'Alex envers les Alphas commence à disparaître. Cependant, pendant sa promenade pas loin de la Palestre, Alex commence à se sentir bizarre. Il se rend compte qu'il est entré en chaleur. Mais, ce qui lui fait vraiment peur, c'est qu'un petit groupe d'Alphas se trouvent pas loin de lui. Il décide de faire monter son cosmos afin de prévenir Soma de venir l'aider. Mais, après quelques instants, les 3 Alphas se trouvant à proximité remarquent sa présence. Il essaie de s'en aller, l'un d'entre eux le retient. En se rappelant de son traumatisme, il se met à crier et à pleurer en essayant de se débattre.


- Allez, t'inquiète, on va s'occuper de toi~. dit le premier Alpha avec un sourire pervers.

- Hey, laissez-le tranquille ! C'est MON Oméga ! rétorque une voix.


Le trio et l'Oméga voient le Petit Lion arriver et ce dernier éloigne le Cygne des trois Alphas pervers. Après un moment à le porter dans ses bras, l'orangé se cache dans la chambre du blond dans l'internat des Omégas. En regardant Alex en chaleur, Soma n'arrive pas à se contrôler et ses yeux marrons virent à un vert pomme. Il se déshabille avant de s'occuper du jeune Oméga. Au fil des minutes, la température continue de monter et le jeune Cygne gémit sous les caresses douces et sensuelles du Petit Lion.


- Soma~ J'ai.....J'ai besoin de toi~. gémit Alex.

- Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi, mon petit Cygne~. répond sensuellement Soma.


Alex fait un signe à Soma, voulant lui faire comprendre de le prendre, ce que ce dernier a compris sur la seconde et pénètre doucement le blond, ce qui lui faire arracher un petit gémissement. Le jeune Alpha entame de lents vas-et-viens, faisant gémir son partenaire. Mais, au bout de quelques instants, le Petit Lion se lasse et accélère la cadence et le Cygne se met à hurler de plaisir sous les coups de reins de son partenaire. Après quelques minutes, les 2 jeunes tourtereaux se sentent atteindre leur limite commune.


- Soma~!! Marque-moi comme ton Oméga~!! crie Alex.

- Ne t'inquiète pas, je vais te marquer, Alex~! Et là, je sens que je vais venir~! répond Soma.


Après un moment, ils atteignent le Septième Ciel et l'Alpha, pris dans l'action, mord l'Oméga à la nuque, le liant à lui. Son partenaire crie légèrement en sentant l'orangé le mordre à la nuque avant de se sentir envahi par un sentiment de bien-être. Après quelques secondes, Soma relâche et lèche la marque qu'il a laissé sur Alex. Mais, c'est seulement au bout de 20 minutes que le Petit Lion a pu se retirer après que le noeud se soit résorbé. Il câline son Oméga dans ses bras, mais ce dernier prend un médicament pour éviter de tomber enceint. Après s'être remis de leurs émotions, ils mettent la couverture sur eux avant de se laisser guider dans les bras de Morphée.

Saint Seiya/Saint Seiya Omega x OCs - OmegaVerseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant