J'étais toujours pensive après la lecture du message de Thomas est ce que pour l'attirance que l'on avait au lycée je doit accepter de sortir tout en sachant que ma mère va me faire une scène.
- Hange va chercher le pain pour la salade de ce soir.
L'appel de ma mère me coupa de mes réflexions je sortie de ma chambre pour aller acheter le pain. J'avais laissé mon téléphone dans la chambre j'ai eu plusieurs messages et des appels manqués.
J'ai pris et j'ai regardé les messages il y'avait pour ma copine Stephy ma meilleure amie depuis le primaire c'est vrai que l'on c'est séparé pendant 2ans parceque chacun est allé dans une autre ville pour fréquenter à cause des différents l'étude nos parents.
- Stephy :
Coucou ma puce . C'est comment depuis hier tu ne m'as pas écrit ? Ça va ? Tes inscriptions tu as finis avec ?
- Moi :
Salut mon cœur. Oui oui c'est fini tout va bien t'inquiète.
J'avais tellement envie de lui expliquer pour thomy que je lui ai envoyé un message pour savoir si je pouvais l'appeler sur WhatsApp ou appel normal
- Stephy :
Oui cc appelle moi tu as l'air préoccupé.
Deux minutes après avoir lu son SMS je l'ai appelé , je lui ai raconté toute l'histoire mais bon elle savait déjà unpeu. Tout comme moi elle fut stupéfaite par les changements de Thomas.
Elle se méfiait tout comme moi mais je n'arrêtais toujours pas de penser à son invitation. D'après elle je devrais y aller mais j'ai les chocottes , j'ai peur oui très peur. Ma mère ne me tolérera as cela. On n'a discuté au moi de pendant quinze bonne minutes on n'a parlé de sa relation avec son petit ami Jeffrey avec qui ils veulent déjà passé à la vitesse supérieure. Après avoir causer avec elle je déposais mon téléphone et me couchais sur le lit. Lorsque je reçu un message je l'ouvrir c'était Thomas
- Thomas : coucou tu viens ou pas...
Si tu ne peux pas ce n'est pas grave
Je répondis de suite
- Moi : Désolé je ne pourrai pas venir j'ai eu un empêchement à la maison .
On se verra une autre fois. Amusez vous bien.
- Thomas : D'accord c'est pas grave. Bonne soirée
- Moi : Toi aussi.Vers 21heure on n'a mangé avec maman et je me suis mise à suivre de la musique sur l'ordinateur du salon. Je ne cessais de penser à comment ils seraient entrain de s'amuser , de danser, j'imaginais Thomas tripotant les filles , de se soûler , d'embrasser les filles avec ses magnifiques lèvres fine que j'imagine embrasse très bien.
J'aimerais bien qu'il me touche comme il le faisait avec ses copines au lycée , ses lèvres sur mon corps , sa chaleur contre la mienne , les battements de son cœur près du miens. Je me fais des idées comme une idiote juste parce qu'il m'a écrit c'est pas comme s'il va changer pour moi.
De toute la soirée j'ai pas reçu de message venant de lui c'est normal je crois il était à une superbe fête avec des filles toutes plus sexy et belle les unes et les autres.
Je me suis débarbouiller 2heures plus tard. J'ai mis ma culotte près du corps avec un long t-shirt de sport j'ai mise mes écouteurs et me suis endormie suivant le sons de Singuila : Mieux loin de moi.*******************************
*******************************J'ai passé une semaine pourrie mais bon voir mes amis me réchauffait le coeur de temps en temps. On s'amusait , on visionnait des films sur le canal , on picolait que serait une rencontre entre copine sans papotages, alcool et surtout sans parler des sujets concernant les mecs et le sexe. Toute la semaine je les passé avec mes copines , Stephy , Manou , Noël , Rose , Alia , Azis mes copines je les adores.
La semaine c'est écoulé et nous étions enfin le jour de ma rentrée , j'étais stressée , impatiente , la petite nouvelle nouvellement bachelière dans un monde qu'elle ne saurait déchiffrer.
Je reçois un message de Thomas il m'a écrit tout les jours pour savoir comment j'allais , et aussi pour pour me raconter la fête et on n'a unpeu parlé de nos projets dans nos différentes faculté
- Thomas : coucou . Bien dormi j'espère
- Moi : Bonjour. Oui bien merci et toi?
- Thomas : Oui oui. Aujourd'hui c'est ton premier jour tu n'es pas trop stressée j'espère
- Moi : Si unpeu. Bon je dois déjà me dépêcher pour pas être en retard. Toi ta rentrée c'est mercredi c'est ça ?
- Thomas : Oui oui. Passe une bonne journée alors .
- Moi : Merci
A ses mots , je suis allée prendre mon bain et j'étais prête.
Je vous passe mon trajet jusqu'au campus...
Je suis arrivée dans ma salle le prof n'étais pas encore là je me suis assise au fond de la salle , mes écouteurs aux oreilles. Y'avait des filles qui aiment bien la mode , les selfies et tout devant moi qui se prenait en photo . J'ai horreur de ce genre de filles qui veulent se faire voir.Je ressens une main qui me touche . Je me retourne et je vois une fille qui me parle je retire les écouteurs :
- la fille : Salut s'il te plaît je suis bien en négrologie?
- Moi : Oui
- la fille : Merci. S'il te plaît pourrais je m'asseoir ?
Je me recule pour qu'elle s'assaie
- la fille : Moi c'est Nadia
- moi : Moi c'est Hange
On n'a fait connaissance toute la journée on c'est bien marré en regardant les autres filles faire comme des princesses. Nadia a même remarqué un camarade qu'elle ne cessait de regarder tout le long de la journée . Je viens de me faire ma première amie .
Vers 19heure nous sommes rentrés on c'est échangé nos numéros.
Je suis arrivée à 21 heure j'étais trop épuisée je me suis allongée , j'ai mis mon téléphone en charge. J'ai fermé les yeux à peine 5minutes que la sonnerie retentit. C'était Liam mon ex petit copain ,Mon ...c'est compliqué. Il vit à Douala on c'est recontrés au secondaire nous avons eu une belle histoire pendant 2 ans puis la distance nous a séparés . Nous ne sommes plus trop resté en contact jusqu'à il y'a trois mois lorsque j'ai pris son numéro à mon frère. Oui mon frère et lui sont amis.
Mais c'est pas fréquent qu'il m'appelle d'habitude il m'écrit mais là il est 21h.
Et je ne vous le cache pas je suis toujours encore attirée par lui c'est le premier garçon avec qui j'ai eu une relation.
Je pris mon téléphone et je réponds à son appel...
VOUS LISEZ
Mes Choix
RomanceC'est l'histoire de Hange jeune Africaine camerounaise en première année universitaire.... Je ne l'a décrit pas trop , je vous laisse découvrir... Entre Amour , Pleures , disputes , rire , sexe 🍑🍆 découvrez la vie palpitante et plei...