Pendant la découverte de cette nouvelle scène, Ozalee et Fubuki examine la salle de jeux.
- Non mais ces bandes de chacals ont voulu retirer les oreilles d'un cat people. imagine si ils avaient essayé de retirer tes canines Fubuki.
- Ozalee, ce sont des ignorants et remplis de d'autres défauts. Tu ne devrais pas t'énerver pour des êtres comme ça.
- Je suis énervée de voir ça, les chats ont tellement souffert et on s'en prend encore à eux.
- Cerbère qui les défends, c'est splendide.
- Litonya voit de quel couleur ? Je te rappelle que ma meilleure amie a un lien avec ces animaux.
- Judicael m'a dit que c'est rouge.
- Ha c'est bien lui, si quelqu'un d'autre elle voyerait n'importe quel couleur que celle-là. Si c'était un accident, elle verra en bleue. Si il a tué par haine, il devrait avoir du jaune. Si c'est par plaisir, sa serait la vie en rose et vengeance en noir.
- Nathaniel a été tué avant sa transformation ? Le flic a dit que le jouet était déjà déclencher quand il est arrivé. Parle Fubuki a voix haute.
Le jeune homme regarde la pièce.
- Il était entrain de se transformer donc il devait être pas loin de minuit. Il est a peu prés 4 heures du matin, les flics sont arrivé vers 3h30.
- Ou seriez le meilleur endroit pour poser une caméra ?
- La bibliothèque, elle est en face du diable en boite. Suggère Ozalee.
La jeune femme remarque une ouverture sur un coté ou les enfants sont installés. Fubuki remarque une caméra dans le dos d'un gros livre. Le vampire retire le livre " Almanach de la sorciére"
- Ce n'est pas du tout ciblée. Se moque Fubuki.
Ozalee ouvre la trappe, elle prend soigneusement les corps des enfants.
- Je n'étais pas sûre mais il a retiré leurs yeux. Il a aussi découpé le corps de Nathaniel en deux, c'est sure que c'est plus pratique pour le ressort.
- Tu crois qu'ils ont découvert les restes ?
- Fubuki actuellement Litonya et Judicael sont en visite morbide, le flic agit comme un guide touristique. On ne peut même pas utiliser nos aptitudes surtout Litonya.
- C'est sure d'être une faucheuse et un ange sa nous aide. Mais on sait déjà que c'est notre criminel anonyme grâce à sa vision. Relative Fubuki.
- La petite fille s'appelait Aimée. Il l'a transpercé d'une flèche en plein cœur.
Ozalee déboutonne la chemise et retire un pan au niveau de l'épaule.
- C'était un ange de l'amour, elle a la tache de naissance en forme de cœur comme tous de son espèce. Il l'a tué avec une de ses propres flèche.
- Tu crois que Litonya sera les contacté ? Demande Fubuki en examinant la vidéo.
- On était à halloween, actuellement la barrière est ouverte jusqu'au 2 novembre. Li aura du mal.
Ozalee se dirige vers le petit garçon. Elle voit une jambe en argile ainsi l'étoile juive sur la robe. Un mot est gravé sur son front " MET"
- Tiens il s'appelait Varua, il était golem et ange. Avant que tu me pose la question, je ne sais pas comment il a été crée. Il a effacé le E de "EMET" qui signifie vérité ou vie. Maintenant sa signifie mort.
- Alors le gamin, il a été gazés ? Demande un homme qui rentre dans la pièce.
Ozalee se lève et met sa main à sa ceinture ou elle sort un couteau papillon en or. La jeune femme lance le couteau qui se cointe dans la porte ainsi la manche de la combinaison blanche de l'arrivant.
- Ho, c'est vous le médecin légiste. Vous êtes tous des putains d'humains a l'esprit fermés avec une forme de nazis macho ? Merci de me rappeler a quoi vous ressemblez mais vous n'êtes rien. J'en ai vu des pires que vous et actuellement ils sont entrain de faire leurs châtiments. Sachez une chose, ce n'est d'un avertissement. Je ne rate jamais ma cible.
Le décor change, le légiste naze se trouve dans une grotte ou un énorme chien a trois têtes le domine. Des serpents sont sa crinière, sur ses pattes on voit aussi des serpents jaune qui l'enroule. Une long queue de dragon est rattaché a ce chien monstrueux. Un sourire jusqu'aux oreilles se dessine. Les dents sont jaunes mais les gencives sont d'un noir d'encre. Le chien se met a claquer des dents et le légiste se retrouve devant Ozalee qui fait le même geste en retirant le couteau.
- Maintenant dégagez de mon théâtre de crime avant de l'infecter gros chacal.
Il part en courant.
- Ozalee.
- Ho c'est bon Fubuki, c'est juste une hallucination. Je ne l'ai pas empoissonné. Limite, il va avoir des cauchemars. Mais cette remarque est intéressante car sa signifie qu'il n'a pas vu le mot ni la jambe en argile.
Fubuki avance vers Ozalee avec une caméra en main. Il met sa main sur la taille de Ozalee.
- Tu es aveugle, c'est pour que tu vois correctement la vidéo. Se justifie Fubuki auprès du regard noir.
L'assistant lance la vidéo. On voit une jeune fille arrivait en courant, elle est paniquée. Ses yeux émeraude se tourne un petit moment faire la caméra en regardant partout. Elle avance a petit pas vers la manivelle. deux mélodies se fait entendre ainsi des paroles.
- Il y a la berceuse du petit diable ainsi jack in the box de Elysian Fields. Ce jeu macabre était un cadeau pour Judicael et Litonya.
Nathaniel est libéré de sa boite. La jeune fille en tombe a la renverse, se rapproche quand même du corps et dépose une main dessus. Fubuki fronce des sourcils.
- Je rêve.
- Quoi ? Demande Ozalee en se rapprochant.
Fubuki lui montre quelque chose.
- C'est impossible, il faut le montrer à Litonya.
VOUS LISEZ
L' enquêtrice ensorcelante
FantastiqueUne jeune détective va devoir affronter ses passés pour découvrir la vérité. Elle n'a aucun souvenir de ses vies antérieurs ni celle de maintenant. Heureusement, elle peut compter sur ces amies qui l'accompagne à chaque fois.