Payton et ses amis, Josh, Chase et Bryce, étaient en route pour cette fameuse boîte de nuit. Tous quatre étant célibataires, ils comptaient bien profiter de cette soirée, comme de toutes par ailleurs.
Chaque lendemain matin, ses trois amis se retrouvaient chacun dans le lit d'une inconnue, et appréciaient ces réveils mystérieux. Mais pas Payton.
Lui, prenait le soin de quitter la chambre juste après l'acte, laissant la jeune fille sans explications. Nombre incalculable de demoiselles qu'il a délaissées, seules, les laissant croire qu'une relation pouvait peut-être enchaîner cette nuit. Très souvent, elles ne connaissaient même pas son nom, ce qui lui convint parfaitement, car il se dégoutait.
La voiture garée, les jeunes hommes en sortirent et se dirigèrent à l'entrée de la boîte. Le videur les connaissant bien, ils n'eurent aucun mal à y rentrer et à obtenir des Pass VIP gratuitement. Ayant pris seulement leur téléphone avec leurs cartes bleues et quelques billets dans leur coque, ils n'eurent pas besoin de passer par les vestiaires.
Comme à leur habitude, arrivés dans la salle où la musique et les lumières battaient leurs pleins, les quatre garçons se séparèrent, à la recherche de leur conquête de ce soir.
Payton laissa ses yeux parcourir sur toutes ces demoiselles se déhanchant, mais ne fut pas emballé. A vrai dire, il n'était pas motivé ce soir. Ni les autres soirs d'ailleurs, depuis quelques semaines. Cette routine s'était installée avec ses amis, aller en boîte, repérer une fille, la draguer brièvement, l'emmener dans une chambre d'hôtel et repartir après l'acte.
Mais Payton en avait marre. Il n'a eu qu'une seule véritable relation amoureuse, qui l'a brisé. Malgré cette dure rupture qu'une tromperie de la part de son ex a entraînée, il avait passé de très bons moments avec elle. Il donnerait tout pour retrouver une complicité comme celle-ci avec une fille. Tout.
Mais sa réputation était en jeu. Il était connu sous le nom du "Meilleur coup", et ce nom ne lui donnait pas accès à une véritable relation. Et ses amis, eux qui adorent ces aventures sans lendemain, il ne veut pas les décevoir.
Alors, depuis quelques semaines, il fit semblant. Il ramena une fille en dehors de la boîte de nuit, certes, mais il parlaient seulement, faisant connaissance avec elle et laissant croire à ses amis qu'il l'avait emmenée dans une chambre. Et il fut bien plus heureux comme cela.
Mais ce soir, tout allait changer.
VOUS LISEZ
"La fille du soir"
أدب المراهقينPayton Moormeier, âgé de tout juste 18 ans mais déjà bien habitué aux soirées qui n'en finissent pas. Un soir, il se rend à sa boîte de nuit préférée. Un soir, il la vit. Et depuis, il ne l'oublia plus.