Jack arrive au bal accompagné d'Anna, il est assez inquiet et ne sait pas comment va réagir la reine Elsa face à son arrivé après que celle ci lui es passé devant sans l'inviter à entrer.Anna regarda jack un court instant puis rentra dans la salle où un orchestre traditionnel faisait résonner la musique elle alla dire bonjour a certaines personnes et les remercia de leurs présence à sa fête d'anniversaire. Jack rentra et essaya de se fondre dans la masse car il n'avait pas encore vu Elsa dans la salle, pendant ce cours instant il réfléchissait à la manière d'aborder cette dernière.
Jack : peut être devrais-je annoncer directement la raison de ma présence dès que la reine Elsa passera devant moi... Sa pourrait être comme cela : « bonjour je m'appelle Jack et je viens régler un problème ! ». cependant si je dis cela la reine me prendra pour un fou et me jettera au cachot. Peut être devrais je la prendre à part pour essayer de lui faire comprendre sans avoir un tas de personnes autour pouvant nous entendre ?
Les réflexions de Jack se firent arrêter par l'arrivé de Elsa.
Elsa : bienvenue à tous ! je suis très heureuse de vous accueillir chez nous et je souhaite bien entendu un joyeux anniversaire à la meilleure petite sœur que l'on puisse avoir Anna.
Elsa dit cela sur un ton joyeux et essaya d'apercevoir le sourire contagieux de Anna cependant celle ci ne la regarda pas. Peut être était elle fâchée que sa grande sœur eu oublié se jour si important ?
Jack se dirigea vers la reine de glace et lui demanda de le suivre, Elsa le reconnu et voulu appeler les gardes cependant en regardant sa sœur danser avec Christophe celle ci ne voulut pas interrompre le moment. Elle le suivi dans les jardins du château.Elsa : que voulez vous à la fin ?
Jack : j'espérais seulement pouvoir m'entretenir avec vous...
Elsa : si c'est pour me séduire cela ne marchera pas j'arrive très bien à diriger ce royaume seule ! Dit elle sur le ton de la colère.
Jack : Quoi ! Vous séduire ? Ce n'est vraiment pas mon intention ! Je vous le jure !
Elsa : alors parler ! Que voulez vous ?
Jack : et bien enfaite si je suis ici c'est pour vous aider.
Elsa : m'aider ? A quoi, il n'y a pas de problème !
Jack : je vous en pris ne vous mettez pas en colère. Je sais que ce que je vais vous annoncer est assez étrange mais mon ami m'a prévenu que quelque chose de grave se préparait et que cela allait avoir un impact sur votre royaume et sur tout ses habitants.
Elsa : Comment sa ? Je... Je ne vois pas ce qui pourrait se produire et qui pourrai vouloir s'attaquer à nous surtout en sachant que j'ai des pouvoir !
Jack : Oui mais ma reine laissez moi vous dire que beaucoup d'autre personnes en possède...
Elsa : Je n'ai vu personne ayant des pouvoirs autour de moi monsieur.
Jack : laissez moi vous montrer...Après sa démonstration Elsa le regarda et lui dit.
Elsa : très bien, expliquer moi ce que vous savez sur la magie et sur le problème que nous allons rencontrer.
Jack : nous ?
Elsa : oui vous compter bien nous aider sinon vous ne serez pas venu jusqu'ici.Elsa se dirigea vers le château laissant Jack dehors. Les derniers flocons retombait sur le sol.
VOUS LISEZ
La reine des neiges et Jack frost
FantasiVoilà c'est l'heure, j'écris ma première histoire ; la reine des neiges et jack frost . Elsa suite à un rêve, sursauta et se leva...