Bonjour engene !
Aujourd'hui je rentre dans un lycée à Séoul, j'ai vraiment hâte! Je me prépare vite pour ne pas arriver en retard, je m'habilla, mangea, me lava les dents et partie. Ma mère m'attendais déjà depuis longtemps dans la voiture. On partie, puis nous arrivons au lycée.
« Bonne journée !
- Merci maman »Mon père était décédé d'une maladie il y a longtemps de ça, c'est triste, mais le temp m'a fais réussir à vivre sans lui. Ma mère fait tellement d'effort pour me rendre heureuse, je l'aime tellement. J'étais déjà entré dans la cour de l'établissement en attendant la sonnerie pour que je rentre en cours. Je m'assis sur un banc, quand je vis au loin un groupe de garçons, 7 garçon plus précisément. { nan t/p ne va pas tomber amoureuse de chaque mec qui passe à côté de toi, je suis pas croyable }
Enfin la sonnerie retentit, que je me leva pour aller à ma classe.
« Bonjour, tu peux venir te présenter à ta nouvelle classe.
- bonjours, je suis t/p, j'ai 15 ans et j'aime beauc-»
Le prof m'interrompu et dit
« Pas besoin de raconter ta vie on avais juste besoin de ton prénom »Alors là, je pensais pas tomber sur un prof aussi désagréable, je sens que l'année va être longue. Je partie m'assoir à côté d'un jeune homme. Il me regarda, on aurait dit qu'il m'analysait. Quelque seconde plus tard, il se retourna au tableau pour écoute le cours. Derrière moi, un autre garçon m'interpella.
« salut toi, c'est quoi ton nom?
- t/p et toi?{il avait l'air sympa et comme sa je m'aurai fait un ami!}
-Sunghoon, viens on devient ami, je te présenterai mon groupe d'amis.
- d'accord, à toute! »
Je me retourna et écouta le cours. Se fit la fin, je rangea mes cahiers dans mon sac et attendu sunghoon.Je suivis le jeune homme jusqu'à la cours. « Voici mon groupe d'amis.
-salut, moi c'est Jay! Dit il en levant sa main, les autres font de meme.
-moi c'est jungwon.
-moi, sunoo. Un léger sourire apparaît sur son visage.
- heeseung.
-moi c'est Jake. {mon dieu, ils se ressembles}
-Et moi niki!
-salut! Enchanter de vous rencontrer !
*Ellipse*
Ce fut la fin de la journée, je rentre.
PDV t/p
Je suis tellement contente, je me suis fait des amis dès le premier jour! Mais je l'es connais pas assez j'aurai du leurs demander leurs numéro de téléphone pour discuter hors de l'école.
**ding**Je reçois un message d'un numéro inconnu et puis voie que c'est sunghoon. Mais, comment il a eu?
Il me répondit aussitôt, effectivement j'avais oublier.
Il n'y a pas beaucoup de texte, désolé, mais je sortirai la suite très vite! Il faut que je réfléchisse pour la suite. Merci si vous avez lu jusqu'à la. Merci!
468 mots
VOUS LISEZ
Niki x reader
FanfictionC'est ma première histoire alors elle sera peut être pas très bien :/ Mais sinon désolé pour les fautes d'orthographe T/p est une fille de 16 ans T/p : ton prénom *action* { pensées }