J'ai mis grave longtemps pour poste la suite sorry. J'ai pas trop d'inspi désolé mais je fais de mon mieux.
~~ELLIPSE~~
Ce fut le lendemain matin, un matin pour pouvoir me trouver un petit boulot, pour pouvoir gagner de l'argent et aider ma mère à payé pas mal de choses. Ce matin là je n'avais pas cours pour une raison que je ne connais pas car je n'est pas écouté quand le prof a expliqué. Je me prépare et m'habille.Je sortie et me balada dans un petit quartier où je vit une affiche sur une vitre d'un cafe. Je m'approche et lis qu'ils ont besoin de serveur(se) car un ancien serveur et tomber malade donc ne peux pas travailler pendant un certain temps. Je rentra, salua le personnel puis me dirigea vers la caisse où se trouve la caissière (logique) et dit.
- si vous chercher une serveuse, je pourrais vous aider et je serais ravie de travailler ici!.
-bonjour! Merci beaucoup, je vous donne la tenue de la cafétéria.
-merci, mes heures de travail sont bien de 18h a 22h?
- oui parfaitement, comme ce qui était ecris, merci!
Je partie, toute joie d'avoir vite trouvé un boulot.( oui tous se passe vite dans cette histoire)je décida de quand même rester me balader au quartier. Je trouva une petite boutique de vêtements, j'entre. Pendant que je regardais un t-shirt, j'entendis une voie me disant «oh, salut!». Je me retourna et vis jungwon, Jay et niki.
-salut! Vous aussi vous chercher de quoi mieux s'habiller? Dis-je contente de les voir ici.
Et c'est Jay qui me réponds.
-oui, mais on s'habillait déjà bien avant!
-oui c'est vrai, les autres n'ont pas voulu vous suivre ici?
-non ils sont allés boire quelque chose à la cafétéria.
-bah tiens! Je viens juste de décrocher le job de serveuse là bas car il était en manque de personnel.
-ils ont sûrement dû arrivé quand tu partie.
-sûrement. On se revoit tout l'heure.
-oui. Disent il tous en même temps~~ELLIPSE~~
-eh vous savez que t/p a eu le job de serveuse dans notre cafétéria habituelle. Jungwon démarra la discussion avec son groupe d'amis.
-aah bon? (Sunoo)
-tant mieux, on la verra plus souvent! (Jake)
- ah, quand on parle de la louve! (Sunghoon)
- salut tout le monde! (T/p)
-salut! Chante tous en même temps.
Je m'assis et commence à parler des cours avec eux.On part sur une fin de chapitre pas ouf mais la suite serais mieux dans un autre chapitre, merci d'avoir lu! 428 mots
VOUS LISEZ
Niki x reader
FanfictionC'est ma première histoire alors elle sera peut être pas très bien :/ Mais sinon désolé pour les fautes d'orthographe T/p est une fille de 16 ans T/p : ton prénom *action* { pensées }