Chapitre 4

829 23 12
                                    

-j'ai tellement hâte!! Dis-je à ma mère, Tellement!!
Je lui avait tous raconté au moindre détail, je raconte tous à ma mère. On est dimanche, le premier jours d'automne, quand il fait bon avec un léger vent passant dans notre nuque. Un temps où je sais jamais comment m'habiller. Il était 10h30, j'ai rendez-vous dans la soirée à l'adresse qu'il m'a envoyé. Ma mère dois m'y amener, logique je n'es pas de voiture. Je sais, j'ai le temp pour préparer mais affaire, mais cette voie me dit dans ma tête de tout préparer, je ne suis même pas censé y dormir. (Mais j'aimerais).

Je me pris plutôt une tenue confortable. Je choisis un jogging gris très doux avec un t-shirt noir avec écris «we love eat». J'aime manger au point de m'acheter un t-shirt avec sa écris dessus, oui. Je mis un sweat noir large (m'arrive en haut des genous).

-t/p !
- j'arrive mangé !!!
Je courra vers la salle à manger, comme si un bœuf me courée après.(me demander pas pourquoi un bœuf) Elle nous a préparé un plat coréen dont je n'est pas le nom. Je le dégusta, c'est si bon, mmmmh. (-💀). Après le repas, je m'affale sur le canapé et regarde ce qu'il y a à la télé. Rien d'interessant. Je m'ennuie.

Je décide alors de sortir le la maison pour me coucher dans l'herbe. L'herbe fraîche ça détend, ça me détend. Je regarde le ciel, gris. Je me demande si il va pleuvoir. Je ferme les yeux et pense, pense à mon avenir, à la fin de l'année scolaire, à ce que je vais manger, à ce soir.

Une main m'attrape le bras..Hein?euh?qui?quoi? Je me leva en sursaut, me frottant les yeux pour essayer d'apercevoir qui m'a toucher. C'était ma mère
-viens vite, il est l'heure de partir!
- hein, quoi, déjà??? Trop bien!!!
Je me leva, cherche mon téléphone et sauta dans la voiture. « On peut y aller!! » Je lui indique la route et on arriva. Je stress, je ne sais pas pourquoi, mais je stress. Je descend de la voiture, dis au revoir à ma mère et rentra dans l'immeuble.

Je monta les escaliers vite mais pas trop pour ne pas tomber. Je pris mon téléphone et envoie un message à niki, « je suis devant ta porte ». Aussitôt la porte s'ouvrît. « Salut! Me dis Niki, tu es la première à arrivé.
-il est si tôt que sa? Je jette un coup d'œil à mon téléphone et vis qu'il est 19h.
-nan t'inquiète pas, c'est les garçons, ils sont juste en retard.
-j'ai eu peur!
-aller rentre je t'en pris.

C'est spacieux comme appartement. Je vis un chat, (je sais pas si il en a un en vrai mais j'aime trop les chats pour ne pas en mettre dans l'histoire) je m'approcha et commença à le caresser. « Il s'appelle comment? »
Niki me réponds tout en préparant un verre.
-il a pas vraiment de nom, tu veux boire quelque chose?
-de l'eau suffira, merci.
Il m'apporte le verre d'eau pendant que je caresse le chat. Je commença a parler au chat avec une voix très aiguë. Je senti un regard se poser sur moi jusqu'à qu'il se tourne a la porte d'entrer. C'est heeseung qui arrive, il manque plus que sunoo. Heeseung et niki commencèrent à discuter et ils s'assirent sur le canapé. Je l'es rejoins.
-on fait quoi? Demandais-je.
-on attend sunoo.
-oui mais en attendant?
-on joue à un jeu.
-aller!
Niki installa le jeu sur la télé et me passe a moi et heeseung des manette.

Désolé mais y'aura pas de suite. Vous avez qu'un l'invente. Peut être que j'en sortirai une dans 3 ans

Niki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant