Chapitre 3

779 28 4
                                    

~~ ELLIPSE~~ (fin d'après midi)
(Oui encore)
Ce fut la fin de la journée, et qui dit fin de journée, dit travail. J'enfila ma tenue et partie.

Le ciel est si bleu. Je leva ma tête puis resta assez longtemps les yeux en l'air. Dans la lune, je rêva, de la plus belle vie qui puisse m'arriver. Quand d'un coup je me pris un poteau, rhaahg sa fait mal. Je me frotta la tête quand j'entends un rire au loin. Je me retourna et vis sunoo et Riki sur la terrasse du petit café. Nan mais je rêve il ose rigoler de moi!

Je rentra dans la cafétéria remplie de honte. {il peuvent pas la fermer}. Nan mais je vous jure dès que je les revoit, moi aussi je vais leur foutre la honte! Je commença à travailler, une collègue me montre une table pour prendre la commande. Évidemment c'est la table des garçons. « Vous voulez quoi? » les garçons me regardèrent, ça se voyez, ils se retenez d'encore rire. Ils me donnent leur commende et je partie la préparer. Je reviens quelque minutes plus tard et m'assoie avec eux (j'ai eu l'autorisation de faire une mini pause).

Il y a une légère musique de fond pour que l'atmosphère de la cafétéria soit plus attirante. La musique qui passait en ce moment même et «dance the night away » de twice. J'adore cette musique (si y'en a qui connaisse pas allez l'écouter elle est grave bien :)). Mon envie de danser s'élève à 10/10. La voix dans ma tête me dis de danser...je me leva..et commença a-
« T/p, tu peux arrêter de rêvasser? J'avais dis une petite pause!
-désolé..
-t/p?
J'avais oublier qu'ils étaient là, il m'on fait peur.
-oui?
-demain il y a heeseung et sunoo qui viennent chez moi, tu veux venir?(Niki)
Mes joues deviennent rouge, j'eu un frisson.
-eum, oui! Pourquoi pas!. »
Niki le sourire au lèvre se leva avec sunoo et ils partirent.

{Un garçon m'a invité chez lui? Je senti mon cœur battre si fort, comme il ne l'a jamais fait au paravant. Serait-se l'amour? Suis-je amoureuse?..} Enfin bref! Je retourne travailler surpris mais heureuse.

Ce chapitre est très court (comme les autres💀) mais je vous réserve le chapitre quatre plus long!)
383 mots

Niki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant