P'tit mot avant de commencer, puisque c'est les vacances, je posterai un chapitre tout les deux jours à partir de maintenant !
Bonne lecture ! 😘
☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎☾︎༒︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎☽︎
Les deux jeunes femmes se réveillèrent tôt le lendemain.
Elles passèrent la matinée ensemble, pour mieux se connaître. Hermione se dit qu'il serait peut-être mieux de retourner voir ses amis.
- Passe quand tu le souhaites Hermione. Si tu as un problème je serais là. Lui dit la blonde sur le seuil de la porte.
Hermione acquiesça et s'éloigna de la maison.
Elle alla directement au 12 square Grimmaud sans faire de détours.Quand elle y arriva, elle monta immédiatement dans sa chambre pour se changer.
Elle descendit ensuite et s'installa dans la pièce principale qui servait de salle a manger.
Elle se servit en nourriture, déposer sur la table par Blaise qui se concentrait pour ne pas se brûler.
- Ah bah enfin, c'est pas trop tôt ! S'écria Harry qui, visiblement, mourrait de faim.
Tout le monde commença a manger.
Mais une question trottait toujours dans sa tête. Combien de temps avait-elle manqué ?
- les amis ? Engagea t'elle la discussion.
Tout les regards se tournaient après en vers sa personne.
- Combien de temps ai-je manqué ?
Tout le monde tourna le regard vers leurs assiettes remplies.
Plus personne ne parlait.
Pourquoi personne ne voulait lui répondre !?
Quelqu'un finit enfin par lui répondre.
- Tu sais Hermione, commença Pansy,
depuis que tu t'es réveiller, tu es très bizarre.... Avant tu t'habillais pas comme ça déjà, tu t'habillais beaucoup plus court. Et puis tu ne parlait pas du tout comme ça, a Poudlard, tu passais ton temps a critiqué, et tu faisais n'importe quoi en classe. Tu as même failli une fois te faire renvoyer du château car tu as levée la main sur le professeur Flitwic.Hermione sembla tellement choqué du speech de son amie Pansy, qu'elle en perdit ses mots. Jamais au grand jamais elle n'avait fait de telles choses.
Elle lança un regard a Harry, il avait les pieds croisés sur la table en la regardant d'un air hautain.
Après tout peut-être qu'elle devenait folle. Peut-être qu'elle avait fait tout cela, qu'elle avait imaginé un autre monde où elle était la "Miss-je-sais-tout, alors qu'elle n'était qu'une petite garce, une pétasse qui se fou de la gueule du monde.Encore sous le choc, elle ne réussit qu'à sortir un "oh".
Blaise Zabini la fit sortir de ses pensées en brisant le silence.
- Ohh mon dieu, regardez ça ! S'écria Zabini en montrant le journal.
- Que ce passe t'il ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Ils me lancèrent tous un regard qui me fit froid dans le dos, un regard qui semblait s'adresser à une folle. En l'occurrence, moi.
Zabini se leva de sa chaise et vint vers moi, me tendant son journal.Je le pris entre mes mains tremblantes et réussi à y lire :
Drago Malefoy
Seulement ces deux mots. Deux mots qui était le nom de mon petit ami, enfin, ex-petit ami.
Ce nom était le titre d'un article que je m'empressa de lire.Drago Malefoy, fils de Lucius et Narcissa Malefoy, a encore commis un meurtre cette nuit. Il n'a malheureusement pas été capturer.
Une petite famille moldue au nom de Wilson, a été retrouvé assassiné dans leur maison.
Voici quelques phrases donner par M. Kingsley, le ministre de la magie :
" Nous les avons retrouvé dans des conditions des plus affreuses. En effet le père de famille a été décapité et sa femme pendue a une corde magique, qui lui brûlait le cou en même temps de lui couper le souffle.
La plus âgée des deux sœurs, a été violé avant de connaître le sortilège de la mort.
En ce qui concerne la plus jeune, nous n'avons pas retrouvé de traces, ni cadavre, ni sang, absolument rien."
Était-elle morte ? Nous n'en savons rien.
Tous ce que nous savons, c'est que cela est l'œuvre de cet odieuse personne qu'est Drago Malefoy. Soyez prudent.Je leva les yeux du journal, je ne me sentais pas bien du tout. Ma respiration s'accélerait, mon cœur battait beaucoup trop vite qu'à la normale, des larmes commençait à couler et a tomber sur les pages du journal que je tenais toujours entre mes mains qui tremblaient de plus en plus.
J'avais la tête qui tournait, je décidais donc de fermer les yeux, ce qui me fit perdre connaissance après avoir entendu Ginny crié mon prénom.
VOUS LISEZ
Souvenirs TOME 2
FanficVoici le Tome 2 de l'histoire "Une deuxième guerre" ‼️ IL Y AURA UNE SCÈNE VIOLENTE, JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS ET NON DE CE QUE VOUS LISEZ ‼️