Je regarde les filles choquée et après un certain temps je réponds:
- Non.
MARIANA: Mais pourquoi ?
- Peter me déteste déjà de un et puis même fin je sais pas il a toute les filles à ces pieds pourquoi il me choisirai moi ? Il n'y a aucune raison
ALICE: Aller s'il te plaît juste pour le fun au pire c'est pas grave si tu perds, elle me fait un clin d'oeil en disant ça.
Elle sait pertinemment que je déteste perdre et donc je vais accepter le pari, je suis très mauvaise perdante et ça elle le savent très bien.
- Très bien j'accepte.
Les filles se souri malicieusement et me tape dans les mains en signe d'encouragement.
Éllipse 2 jours
Aujourd'hui on es mercredi la rentrée à eu lieu il y a deux jours et mon pari à commencé en même temps. Pour le moment je me suis plus concentré en cours et n'ai pas vraiment reparler à Peter depuis lundi.
Aujourd'hui je compte bien commencé véritablement mon pari. Et pour cela je choisis une tenue plutôt sexy tout en restant formel pour le lycée. Et je mets mes converses avec pour compléter mon ensemble.
Je mets une pomme dans mon sac et sors de la maison.
Je prends le bus et arrive au lycée. Je me dirige vers les filles et nous passons devant le groupe de Peter. Je décide alors de faire semblant de trébucher au moment où j'arrive devant lui. Il me rattrape de justesse et me fixe dans les yeux.
Je fais également pareille. Ces yeux sont si profond que je pourrais m'y perdre dedans. Pendant un instant j'oublie que je suis au lycée et même le pari sors de ma tête. Juste lui avec son regard perçant.
C'est quand j'entends mon prénom crié dans la foule que je comprends alors que l'on m'appelle. Je me redresse brusquement et cherche dans la foule d'élèves cette voix.
Je vois alors Mariana me faire des grands signes de la main. Peter me regarde toujours.
- Merci de m'avoir rattraper
- De rien Stilinsky et la prochaine fois regarde ou tu marche.
Il part, et en se retournant je crois l'avoir vu sourire malicieusement.
Peut être a t-il deviner que j'avais fais semblant de tomber...
Bref je ne m'attarde pas la dessus et par rejoindre les filles.Aujourd'hui nous avons espagnol en première heure, enfin, pour ma part les filles n'ont pas pris cette option la elles. J'ai pris cette spécialité car ca va m'être utile plus tard. Etant donné que je compte beaucoup voyagé.
J'entre dans la salle et pars m'assoir au fond a cote de la fenêtre, parce que cette place c'est juste la meilleure.
La sonnerie retentit et au dernier moment quelqu'un vient s'asseoir juste a cote de moi ?
je tourne la tête et la je vois Peter. Encore lui, il manquerai plus que le prof nous demande un exposé a rendre par deux et je crois que je le tue.
L'heure se deroule plutot bien pour le moment il reste 10minutes et apres je peux enfin me sauver parce que certes j'adore l'espagnol mais sentir le regard de son voisin de table sur soi toute les 2 minutes c'est assez énervant a force, j'avais penser a lui donner un coup de pied pour qu'il arrête mais je me suis dis que c'etait peut-être un peu violent finalement donc j'ai choisi de rien faire meme si ca m'agace beaucoup surtout avant la fin de l'heure.
Prof:.......
Peter: Du coup tu me donne ton numéro ?
- HUN ! Quoi ? Pourquoi ?
Peter: Bah le prof a donner un travail a faire pour le mois prochain a rendre en groupe avec son camarade de table donc vu que je suis a cote de toi bah je te demande ton numero pour savoir comment on s'arrange.
OH MON DIEU ! J'étais tellement dans mes pensé que j'ai même pas écouté sauf que la c'est mort je vais pas faire un exposé avec Peter, surtout avec le pari que les filles m'ont donné. Non, non, non ca devais pas ce passer comme ça.
Peter: Du coup tu me le donne ou pas ?
Bon bah j'ai pas le choix hein....
- Je...Ok, c'est 06........
Peter: Merci, je t'enverrai un message pour que tu aies le mien.
Je sors de la salle de cours après lui, j'ai l'impression de ne pas être présente en cours tout le reste de la journée, je pense à comment faire avec l'exposé, surtout que vue que je n'est pas écouté le prof donc je ne peux pas dire à Peter que je peux faire le travail toute seule car je ne connais pas le sujet. Comment je vais faire...Je sors de la salle et pars vers mon cours de philosophie, la tête baissé. Je ne vois donc pas la personne arrivé devant moi et lui fonce donc dedans. Je tombe en arrière et finis assise par terre avec mes affaires étalés autour de moi. Je relève la tête vers cette personne et constate que c'est un des ami à Peter.
Ami Peter: Pardon, pardon, je suis désolé je ne regardais pas où j'allais et je ne vous ai pas vus.
- Non c'est ma faute j'aurais dû regarder où j'allais, et pas besoin de me vouvoyer.
- D'accord, au faite je m'appelle Rayan.
- Moi c'est Lara.
Il me souris, et je commence à ramasser mes affaires pour aller au cours suivant, il se baisse et commence à prendre mes cahiers et a me les donnés. Une fois tout mes cahiers ramassé il se relève et me tend la main. Je m'en empare et me remet debout. Une fois debout on se regarde quelques minute avant que:
- Tu veux mon numéro ?
Rayan: Euh oui pourquoi pas.
Je lui donne puis après quelques minutes encore, on se sépare et allons chacun vers notre salle de cours.
J'arrive avec 5min de retard du à ma rencontre avec Rayan, qui est d'ailleurs super gentil et aussi super beau, il est aussi beaucoup plus sympathique que Peter, je me demande d'ailleurs comment un gars comme lui peut traîné avec des gars comme Peter.
L'heure de cours se passe normalement et arrivé à environ la moitié de l'heure je reçois unessage d'un numéro inconnu.
~06********~
Rdv à l'arrêt de bus devant le lycée à la fin des cours. On va chez moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Ƴσυ αηɗ мє |le pari|ᵀᵒᵐᵉ ¹
Teen FictionLara rentre en avant-dernière année de lycée, ses amis lui lancent un pari. Ils sont 5; le pari ne concerne qu'un seul des 5. Elle est assez rebelle, mauvaise parfois et lunatique. Il est populaire, banal, coureur de jupons et aussi beau. Va-elle ré...