Chapitre 2

8 2 0
                                    

(Chapitre non corrigé, nda à la fin)

Chapitre précédent

Au moment où ma main aller rencontrer sa joue quelque chose me retient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je regarde mon poignet emprisonner par sa main, qui est d'ailleurs plus grande que ma main. J'essaye de le faire lâcher mon poignet, sans succès malheureusement.

Commence alors un duel de regard entre nous. J'ai l'impression que plus personne n'existe autour de nous.

Ses yeux bleus me clou sur place et m'absorbe totalement. Au bout d'un temps que j'imaginais interminable, une main s'empare de mon autre poignet et me tire en arrière.

Je romps notre contact visuel difficilement, et me rend alors compte qu'il s'agit de Alice qui veut m'emmener plus loin.

Alors que j'allais la suivre, il me rapproche brusquement de lui grâce à mon poignet qu'il tenait toujours dans sa main et me chuchote à l'oreille, me faisant frissonner de tout mon être.

- J'en ai pas fini avec toi...

Je lui jette un regard noir, encore déboussolé de sa proximité si soudaine.

Je suis les filles et nous nous rendons à notre premier cours de la journée qui es littérature. Comme nous sommes toutes les 4 en filière L et également dans la même classe nous y allons toutes ensemble.

La scène de toute à l'heure me reste en tête pendant toute l'heure de cours, si bien que je n'ai pas beaucoup suivi le cours.

Bravo Lara. Oui bon c'est bon conscience c'est pas la mort non plus. Je me rattraperai le reste de l'année.

La sonnerie retentit et nous sortons toutes les quatre de la salle. Étant le premier cours de l'année, il a duré jusqu'au moment de la pause.

Nous allons nous mettre sur un muré devant le lycée et je prends une cigarette et l'allume. Les filles ne fument pas donc elles sont partent au toilette en attendant.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées je sens une présence s'installer à côté de moi.

Je tourne la tête et...

Encore lui !

Je l'ignore et retourne à ma cigarette, jusqu'au moment où elle disparais de mes mains et fini dans les siennes.

Je le regarde blasé.

-Rend moi ma cigarette tout de suite.

-Non.

-Euh si.

-Une fille comme toi ne devrait pas fumer.

Je le regarde soûlé et pars alors dans la cours sauf que comme toute a l'heure il attrapé mon poignet et me tire vers lui.

Sauf que il part ailleurs en m'emmenant avec lui.

J'essaye de me dégager de sa prise mais il est plus fort que moi donc je n'y arrive pas.

Nous arrivons dans un coin reculé de l'entrée du lycée et il se rapproche de moi. Je me colle le plus possible au mur pour essayé d'être le plus loin de lui, j'essaye de ne pas être déstabiliser par son regard perçant.

Il rapproche son visage du mien puis descend alors dans mon cou, je frissons de tout mon être et essaye de le repousser mais je n'y arrive pas. Évidement.

C'est alors que je sens ces lèvres se poser sur la peau fine de mon cou. Puis comme si mon contact l'avait brûlé il revient à la réalité et s'éloigne de moi brusquement.

Alors qu'il lève son regard dans ma direction, je jurerait avoir vu de l'incompréhension dans son regard avant qu'il ne redevienne froid comme toujours.

-Ne joue pas avec le feu Lara. Tu pourrais te brûler.

Puis il pars comme ça me laissant seule ici encore déboussolé de sa phrase.

Après quelques minutes je reprends mes esprits en entendant la sonnerie. Merde le lycée.

Je cours vers le lycée, et rejoins ma salle rapidement.

La prof me fait remarquer mon retard mais ne dis rien de plus.

Le reste de l'heure se passe bien ainsi que le reste de la journée.

Avec les filles nous sortons du lycée toutes ensemble.

Moi: Vous voulez venir chez moi ?

A: Pourquoi pas.

Les deux autres filles hoche la tête positivement.

Nous prenons le bus puis arrivons chez moi. Nous montons dans ma chambre après avoir pris des bonbons et des gâteaux.

Alice: J'ai une idée Lara, on va faire un pari pendant 3 mois.

Moi: Oui c'est quoi ?

Alice: Tu dois réussir à te mettre en couple avec ...

Diane et Mariana: PETER !!!!

J'ouvre alors grand les yeux. C'est une blague j'espère....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nda: Voici la fin du chapitre. Il n'est pas corrigé donc désolé de toutes les fautes. Désolé j'avais pas trop le temps d'écrire. En tout j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à commenter😉.
Bisous


Ƴσυ αηɗ мє |le pari|ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant