Bip-bip Bip
Je prends mon oreiller et le mets sur ma tête pour faire taire les bruits incessants de mon réveil, sans succès malheureusement.
Aujourd'hui, on est lundi. Et qui dit lundi dit cours. Le pire c'est qu'on est le 1er septembre donc la rentrée.
Comment dire que je ne suis pas enchantée de retourner au lycée après les deux longs mois de tranquillité, fin, si je peux dire ça.
Mes parents se sont officiellement divorcé, et mon père est parti vivre avec sa nouvelle compagne. Mon frère est parti avec eux. Il ne supportait plus la pression de ma mère, par rapport à ses études à la fac.
Moi pour ma part j'ai préféré rester avec ma mère, car j'ai déjà mes meilleures amies ici et aussi je voulais pas la laisser seule.
Après un moment interminable mon réveil se coupe pour resonner dans 5 minutes donc je dois me lever.
Je descends en bas et prends un bol avec des céréales. Je m'installe devant la télé et regarde le premier dessiné qui passe c'est-à-dire Titi et Grominet. J'ai toujours adoré ce dessin animé étant petite et ça n'a jamais changé.
Une fois mon petit déjeuner fini, je regarde l'heure et constate qu'il me reste 30 petites minutes pour me préparer.
Je remonte donc au haut et par prendre une douche rapide. Je sors habillé d'un jean bleu marine taille haute et d'un léger sweet ample jaune.
Il faut savoir que j'adore les couleurs. L'année dernière je me suis coloré les cheveux en mauve. Je sors de la salle de bain.
Je me coiffe rapidement les cheveux en une tresse sur le côté et mets un peu de mascara ainsi que du baume à lèvres rose pâle. Satisfaite du résultat je prends mon sac, vérifie que je n'ai rien oublié et descends en bas mettre mes converses et prendre mon téléphone ainsi que mes écouteurs.
Je finis d'attacher mes chaussures et sors de la maison en fermant à clé, ma mère étant déjà parti travailler tôt ce matin. Je branche mes écouteurs à mon téléphone et lance la playlist du nouvel album des 5 secondes of Summer. J'adore beaucoup leur groupe rock moderne. Je marche jusqu'à l'arrêt de bus. Une fois celui-ci arriver je monte dedans, massois et regarde le paysage défiler devant mes yeux.
Au bout d'un moment on peut apercevoir le lycée. Je sens alors une présence à mes côtés. Je tourne la tête et vois alors une de mes meilleures amies : Mariana.
J'enlève un écouteur et la serre dans mes bras. Je ne l'ai pas vu cet été car elle est parti en vacances à Miami avec ses parents.Comment dire qu'avec Mariana on a accroché dès la première rencontre. Elle était nouvelle dans la ville à la rentrée du lycée, et son côté joyeux et souriant nous a fait tout de suite nous entendre. Elle sait rapidement intégrer à notre petit groupe et à vite pris une place importante dans nos vies à toutes.
Que je vous explique un peu, j'ai ma meilleure amie que je connais depuis la maternelle: Alice, avec qui j'ai toujours eu de bons délires et une amitié fusionnelle. Arriver à collège, elle était devenu moins sociable. Puis j'ai rencontré Diane qui était dans ma classe en 5e. Je l'ai donc présenté à Alice et elle l'a finalement accepté au bout d'une semaine. Puis Arriver au lycée nous avons rencontré Mariana après vous savez la suite.
On discute durant le peu de trajet restant puis à peine sommes-nous descendus du bus qu'une masse brune décolorée en blonde se jette sur nous. Nous faisant donc tombés par la même occasion. Nous rigolons toutes les 3 puis après toutes ses embrassades, nous nous relevons.
On se dirige vers des cheveux bruns, devant les panneaux affichant les listes pour cette année. Diane se retourne en nous cherchant du regard puis quand elles nous trouvent enfin un grand sourire illumine son visage.Nous arriver vers elle et la prenant dans nos bras.
Moi : Vous m'avez tellement manqué cet été !
Alice : Bah on ne dirait pas vu ton bronzage sublime.
Je rigole et les filles me suivent dans mon rire.
Moi : Bon on regarde nos classes.
Elles acquiescent d'un signe de tête, et nous nous dirigeons vers les listes. On laisse Mariana regarder, quand elle se retourne vers nous en criant de joie.
Mariana : On est toutes les 4 dans la même classe !
Nous sautons toutes de joies en nous serrant dans les bras, quand soudain tout le monde s'écarte autour de nous. Je me retourne et vois alors une bande de 5 garçons avancer dans notre direction. Fin vers les listes mais étant donné que l'on est juste devant voilà. Je les détaille du regard, celui du milieu et je dois l'avouer magnifiquement beau.
Brun aux yeux bleus, grand et je suppose musclés.Les autres aussi ne sont pas moches mais, lui c'est vraiment celui qui a attiré mon regard en premier.
Absorber dans ma contemplation je n'ai même pas remarqué qu'il se trouvait devant nous. Je lève la tête pour voir son visage, parce que bien évidemment je suis plus petite que lui.
Lui : Bouge de là. On veut voir les listes. Nous dit-il d'un ton brutal.
Alors là ils sont peut-être beaux même ils sont très cons et mal polis.
Moi : Parle déjà mieux et après je verrais pour bouger mon cul d'ici.
Je le regarde méchamment il souffle et ce passe la main sur le visage avant de dire d'un ton très froid.
Lui : Alors déjà d'un tu vas mieux me parler parce que sinon ça va mal aller pour toi et je te parle comme je veux. Maintenant dégage de là.
J'allais répliquer, sauf que les filles ne voulant sûrement pas faire déjà un scandale me prenne par le bras et m'entraîne plus loin.
Alors que je les suis en râlant dans ma barbe, je l'entends me dire au loin.
Lui : C'est bien, bon toutou, écoute tes amis. Dit-il
Je me retourne alors furieuse vers lui et m'approche d'un pas rapide vers en levant ma main vers sa joue.
Au moment où ma main aller rencontrer sa joue quelque chose me retient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nda: Voici la fin de ce premier chapitre j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez à likez si vous aimez.
VOUS LISEZ
Ƴσυ αηɗ мє |le pari|ᵀᵒᵐᵉ ¹
Teen FictionLara rentre en avant-dernière année de lycée, ses amis lui lancent un pari. Ils sont 5; le pari ne concerne qu'un seul des 5. Elle est assez rebelle, mauvaise parfois et lunatique. Il est populaire, banal, coureur de jupons et aussi beau. Va-elle ré...