premier match

7 1 1
                                    

jeudi 3 juin 2021 :

anaëlle : Allô...

jeff: salut anaëlle j'ai besoin de toi en renfort dans mon équipe on a pas assez de joueurs et c'est  pour 8 matchs sur 1 mois.

anaëlle : Dans ton équipe de Baseball ?!

jeff: oui demain après les cours je viens te chercher pour t'emmener t'entraîner.

anaëlle : euh ok mais j'ai pas de matériel moi

jeff: t'inquiète pas pour ça je m'en occupe

anaëlle : ok à demain

jeff : à demain

Le lendemain après les cours :

jeff : aller sur y va 

anaëlle : ok j'arrive

Dans la voiture...

jeff: tu vas t'entrainer plus tôt demain matin comme tu n'as jamais joué

anaëlle : d'accord

jeff: et aussi il y auras sacha la receveuse

anaëlle : cool

arrivées au stade...

jeff : aller fait deux tours de terrain !

anaëlle : oh d'accord

puis anaëlle se mis à courrir pendant  que  jeff alla chercher le materiel pour s'entrainer. Sacha arriva au même moment.

anaëlle : salut moi c'est anaëlle je suis la nièce de jeff j'imagine que tu es sacha la receveuse

Sacha  répondi : oui c'est moi et toi j'imagine que jeff t'as demander à venir en renfort ?

anaëlle : oui c'est ça !

sacha : c'est gentil à toi

anaëlle : ouais mais 'fin il ne ma pas laisser le choix

sacha : ah mais tu est quand même content d'être là ?

anaëlle : oui évidemment 

sacha : ah bah voilà 

jeff: bon sacha fais deux tours de terrains et après on s'entraine à la batte

sacha, anaëlle : d'accord

jeff : ok sacha montre à anaëlle comment faire un swing

sasha : ok puis elle montra   

sasha : ok puis elle montra   

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

anaëlle essaya...

jeff : NAAAAAAAAAN PAS COMME çaaa

anaëlle : oh ça va je suis pas douée en même tant

jeff : bon stop il y a les autres qui arrivent 

tous les enfants se saluèrent puis l'entrainement commença...

à midi...

jeff: aller on vas manger on a un match après je vous signal 'fin pour ceux qui y vont... Swan on se retrouve au stade après avoir mangé

swan : d'accord

après avoir mangé...

jeff:aller sur y va

anaëlle ,swan  : ok

arrivés au terrain pour le match

tous les joueurs de l'équipe se saluèrent et commencèrent l'échauffement

30 minutes après l'échauffement le match débuta notre équipe commençait en défense ( donc quand il ya le lanceur le receveur ,les bases et les champs extérieurs )

l'équipe adverse pris l'avantage mais après quand nous sommes passés en attaque (à la batte) le 1er batteur (sacha) à frapper et est allée sur base, puis elle a volée la 2ème base et moi je suis passé en 3ème batteur comme c'était mon premier match j'étais très stressée et à mon 2ème strike j'ai buggé et je me suis mise à pleurer j'étais vraiment énormément stressée mais on a quand même remporter des points et à mon deuxième passage j'allais mieux .le premier match était terminer (nous l'avions perdu) puis on eu une pose de 15 min avant le prochain match avec une machine.

pendant  les 15 min...

coralyn,alexine : anaëlle ça va tu es moins stressée ?

anaëlle : oui ne vous inquiète pas les fille 

coralyn,alexine : OOOOOOOOOUUUUUUUFFF

jeff : aller ça reprend !!!

jeff : en attaque, aller en courant !!!

sacha frappa la première balle puis alla sur base puis le 2ème batteur frappa lui aussi et après se fut à mon tour, j'ai laisser passé la première balle et la 2ème je l'ai frappé et j'ai pu aller en 1ère base et faire que toutes les bases soient prises à quand swan le 4ème frappeur frappa une balle aussi se qui à permis à sacha d'aller au marbre  et à louis (le 2ème frappeur) d'aller en 3ème base mais mon en essayant d'aller en 2ème base j'ai été éliminée mais les autres on bien joués mais on a quand même perdu mais tant qu'on c'est amusés c'est le plus important .

ludo: bravo vous avez participées c'est le plus important et on vous félicites tous car il y a eu de belle actions  avec des ratés aussi mais c'étais à tous sauf sacha votre  1er match donc je comprend que vous étiez stressées (anaëlle se cacha les yeux en se sentant visée 👁👄👁) 

et ludo dit : na mais je te vise pas anaëlle (*/ω\*)

anaëlle : nan nan franchement je vois pas ce que tu veux dire 🙄

ludo: bon aller au revoir tout le monde à la semaine prochaine !!

les joueurs : au revoir à la semaine prochaine!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 05, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

le club des noobWhere stories live. Discover now