Coucou tous le monde, après des mois d'absence du au manque d'imagination et surtout du au manque de temps dans mon emploi du temps (faites des gosses mdr), j'ai l'honneur de revenir pour le chapitre 9 que je vous avez promis y a un moment déjà, je vous demande pardon pour tout ce temps d'absence, mais je suis de retour, ainsi que Malia et Ethan.
DES GROS BISOU MES PETITS LOUPS
n'oubliez pas de com et de voter si ça vous plais
dududuncan
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ethan
Depuis le week-end désastreux, quelques jours sont passés on est mardi matin, et je repense encore et encore aux lèvres magiques de la petite avocate. Quand les mecs nous ont interrompu j'ai franchement tiré la gueule, je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressentis en embrassant Malia, le pire c'est qu'elle s'est barrée comme une voleuse la vilaine mais je sais être patient, je sais qu'elle reviendra et à ce moment-là je remettrais le sujet sur le tapis, parce que je ne sais pas si vous avez déjà ressentis ce genre de choses mais j'ai hâte de recommencer et de ne plus m'arrêter. Une putain de chose et sur, je la veux dans mon lit, dans ma vie et à l'arrière de ma moto. Dans le club, il y a une règle qui ne vise que les présidents, on a droit de répudier une seule fois une nana qu'on a pris pour régulière. Et vue que pour moi s'est déjà fait, je n'ai pas peur de me recaser avec la bonne personne, mais je ne sais pas ce qu'elle en pense et à voir sa réaction j'ai plutôt intérêt à y aller mollo
Je reste assis au bar à boire ma bière la tête pleine de cette nana aux yeux violets et à la peau si douce qu'on dirait de la soie. Le prospect me ressert une bière chaque fois que j'en termine une, brave garçon. Je sens qu'on s'installe à côté de moi, je lève les yeux et vois mon meilleur ami et vice-président Logan, cheveux court brun, yeux de la même couleur une barbe made in Bikers, ce con est aussi grand que moi et tout en muscle, mais il est d'une loyauté hors norme, il me regarde avec un petit sourire en coin il sait ce que je pense surtout à qui, vue que je lui en ai parler, putain j'ai l'impression de ressembler à un amoureux transit, et franchement ça me fait flipper.
—Tu es dans les nuages mon frère ?
—Ta gueule Logan, ne me saoule pas je n'ai pas la tête pour ça
—Nan c'est sur tu as la tête diriger vers une petite avocate très sexy aux yeux violet envoutant.
Vous voyez quand je le dis, les mecs sont unanimes tout le monde l'adore.
—Ferme la sérieux, je ne compte pas baisser les bras, j'en ferais une régulière quand elle sera prête.
—Tu veux en faire ta régulière ??? oh putain, elle le sait au moins ??
—C'est ça marre toi connard, je vais prendre mon temps et lui ouvrir les yeux doucement sur nous, ce que j'ai ressentis à ce moment je suis sûr qu'elle aussi.
—Mouais à voir mon frère, en fait, elle a appelée et elle doit passer pour nous parler de Cam.
Je hoche la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que j'ai entendu. J'ai le cœur qui commence à battre comme un fou, le fait de savoir qu'elle va passer au club me donne envie de bouger partout, ouais bande de cons je suis tout excité à l'idée qu'elle vienne. Cette femme m'a retourné le cerveau. Je me retourne et me trouve dos au bar, et je vois le bordel qu'a laisser la beuverie d'hier soir, le bar est constitué d'un comptoir qui prends les trois quart du côté gauche de la porte d'entrée, le soir il est éclairé par les néons qu'on a installé de couleur rouge, juste après le bar il y a la porte qui mène à la cuisine du club les murs sont tous dans les tons gris blanc dans l'ensemble du bâtiment avec bien sur des images de femme à poil avachi sur des motos, ou il a tout ce qu'il faut dans une cuisine ainsi qu'une immense table ou nous prenons tous ensemble nos repas, à droite on a je pense comme dans tout club des loges ouverte avec des tables rondes avec des fauteuils en cuir rouge, on en a trois et pour le reste ce sont des tables normales, au fond de la salle juste après les escaliers qui mène aux étages ou sont les chambres et les bureaux, nous avons un magnifique billard de couleur bleu qui est lui surplomber par des fenêtres menant derrière le club, dans le jardin, ainsi qu'une énorme sono ou défile le plus souvent du bon Rock. Il reste des brebis à poil sur certains frères, des cadavres de canettes de bière et des verres partout et putain ouais il y a même des capotes. Je me lève vers la sono pour réveiller tout ce petit monde, je veux que le ménage soit fait avant l'arrivée de Malia. Je mets en route un classique d'AC/DC, thunderstruck à fond, et les vois tous sursauter le regard hagard.
VOUS LISEZ
La Magie du Temps
ChickLitMalia, jeune femme de 29 ans quitte sa Russie natal pour trouver des réponses à ses questions, orpheline depuis toujours, elle détient une grande puissance magique, elle espère avoir des réponses en Ecosse, berceaux de toute magie, précisément a Dun...