(Lisez la description avant de commencer la lecture pour vous mettre dans le contexte !)
7h00Mon réveil sonne ! Cela fait depuis seulement le lundi 5 avril que mon année de 3ème a débuté, nous sommes le 12 avril, soit une semaine plus tard et j'en peux déjà plus ! Rien que d'entendre mon réveil me donne la chair de poule. Mais bon, comme d'habitude, je vais m'ennuyer dans ma classe de grosse tête ! Je suis peut être forte à l'école, je ne suis pas une intello pour autant. Je déteste travailler, je fais juste plaisir à ma mère, qui veut à tout prix que je devienne médecin. Mon père lui, est plus cool. Meme si comme ma mère, il aime quand je travaille bien !
Au classement général, je suis 2ème après mon meilleur ami : Gakushû Asano.Et oui, lui le fils du proviseur. Enfin je le dis comme mon meilleur ami, c'est plutôt mon seul ami. Je fait pas ma victime, je n'aime juste pas les gens. Être sociable tout ça, c'est vraiment pas mon truc.
Je m'éloigne trop du sujet, il faut que je me prépare si je ne veux pas être en retard !
Enfin bref, je me prépare quoi, et je sors dans ma maison.Ma mère: attends !
-oui ?
Ma mère: n'oublies pas, ce soir, on dîne avec les Akabane !
-oui maman je sais !Les Akabane.... Qu'est-ce que je les déteste ! Le père de la famille est malheureusement un bon collègue de ma mère, ils travaillent ensemble dans une boîte d'avocats. La mère, j'ignore ce qu'elle fait. Sans doute au chômage ! Pas besoin d'un salaire en plus quand ton mari est avocat et reconnu dans tout le pays ! Comme ma mère, quoi, mais c'est plutôt un côté négatif, leurs expériences dans le métier. Ils sont demandé par tant de gens dans le pays entiers ! Ce qui signifie : j'ai (presque) toujours la maison seule à moi ! Mon père, lui, est pilote de ligne. Donc forcément, lui non plus n'ai jamais la. Mais bon j'ai l'habitude moi !
Pour revenir aux Akabane, ils ont un fils... KARMA !
VOUS LISEZ
Karma fanfiction 🥵
FanfictionJe m'appelle Hanura Nakagawa. Je suis une élève du prestigieux collège Kunugikaoka, en 3A (mais plus pour longtemps!). Je suis une excellente élève, j'ai des bonnes notes dans toutes les matières. Mais mon problème, c'est mon comportement. Aucun pro...