Chapitre 2

8 1 0
                                    

10h37

Et oui, je viens de me réveiller. Hier soir je me suis endormi juste après avoir envoyer les message à Asano. Et puis j'ai pas cour aujourd'hui ! Par contre, je me demande bien pourquoi le prof de la classe E vient en personne chez moi, je trouve sa louche.

Je vais dans ma salle de bain et me regarde: j'ai les yeux tout rouges. J'ai du pleurer un long moment...

Je descend dans ma cuisine : personne. Mais un bout de papier accroché à mon frigo attir mon attention. Je le prend, et je le lis :

"Hanura, comme nous le t'avons dit, nous partons. À l'heure où tu lis ce message, nous sommes dans l'avion. Nous revenons en Septembre au plus tôt. Désolé ma chérie, tu devras te débrouiller seule, tu en ai capable. Si tu as un problème, n'hésite pas a appeler tes grands parents. A propos de ton renvois, je vais juste te dire que c'est à propos de ton comportement et le fait que tu ai sécher plus d'une fois.
Bonne chance pour ton année dans la classe E, tes parents."

Je ne sais pas comment je suis censé réagir. De l'eau tombe sur le bout de papier. Ah, je pleure enfaite.

Je prend le papier et le met à la poubelle. Ils ne seront même pas de retours avant mon anniversaire, qui est le 12 mai. Ce serait mes 15 ans. 15 ans sans parents. Et Asano ? Toujours pas de réponses. Il doit être en cour. Et moi. J'ai qu'une envie c'est de dormir. Je vais dans ma chambre et me couche.

Mercredi 14 avril, 12h48

Oh non, il est quelle heure ?

Je regarde l'heure. 12h48. Mon professeur ne devrai pas tarder. Je vais prendre une douche.

J'ai passer deux jours dans mon lit, à pleurer, manger, regarder des animes, enfin bref, j'ai jamais été aussi mal de ma vie. Et toujours pas de réponse de Asano. J'espère que son père ne lui en a pas parler...

Je des sens dans mon salon, et quelqu'un sonne. Mon cauchemar dans ma classe E commence maintenant.

??: enchanté de te rencontré, Nakagawa.je suis Tadaomi Karasuma, ton professeur d'EPS.

je suis Tadaomi Karasuma, ton professeur d'EPS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-enchanté, Karasuma sensei.

Je le fait entrer dans mon salon.

Karasuma: je vais t'expliquer ta mission à présent
-ma misson ?
Karasuma: en gros, tu vas devoir, toi et tes camarades, essayer d'assassiner ton professeur principal, qui n'est personne d'autre que la personne ayant fait explosé une partie de la lune. Vous devez le tuer avant mars prochain, sinon il détruira la Terre entière.

Hein? Il me fait marcher la ? Lui? Et moi, tuer ? Quand même pas, je vais pas le croire !

-pardon ?
Karasuma: oui tu as bien entendu. C'est une mission garder secrète par l'état. Tu ne peux en parler à personne. Même pas tes parents.

Karma fanfiction 🥵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant