17h00
Les cours viennent de se finir, je vais chez Kayano. Mais avant je vais passer chez moi aller chercher mes affaires, donc, je rentrer avec Maehara.
Maehara: t'as vu, Karma se comportais bizarrement aujourd'hui
-toi aussi tu as remarquéSa me rassure que je ne sois pas la seule. J'ai failli croire que je m'inquiétais pour ce boulet !
Maehara: au pire j'irai lui parler lundi. Après tout, lui et moi sommes plus ou moins amis
-tas raison
Maehara: et comme ça ce soir tu vas chez Kayano ?
-comment tu sais ?
Maehara: Nakamura m'en a parler
-ah oui c'est vrai jai une question à te poser
Maehara: je t'écoute
-tu aimes bien Nakamura je me trompe ?Il rougit. C'ÉTAIT TELLEMENT ÉVIDENT
Maehara: mais où tu vas chercher ca toi
-jai ma réponse haha, t'inquiète c'est réciproqueIl lève sa tête d'un coup et sourit
Maehara: c'est vrai ?
-pris dans ton propre piège
Maehara: mais qu'est ce que tu racontes ! C'est faux ?
-mais non c'est vrai ! Dès que je lui parle de toi, elle réagit exactement comme toi
Maehara: vous parlez de moi ?
-vas pas chercher à comprendreOn rigole. On continu de marcher, et quelqu'un me percute le bras. C'est Bakabane !
Maehara: *chuchotant* on va le voir ?
-je pense que c'est mieux de le laisser seul pour le momentJ'aurai jamais cru dire ça un jour, mais il me fait de la peine.
J'arrive chez moi, je dis au revoir à Maehara. Je prend rapidement mes affaires et je regarde mon téléphone. J'ai un message de... Asano ?
Non c'est pas possible. !"Je suis désolé"
Mais ça veut dire quoi ça? Comment ça désolé ? Enfin bref, je répond pas pour l'instant. Je pars de chez moi et ferme la porte. Je commence à être triste, à force de partir de chez moi sans pouvoir dire "au revoir" ou "bonne journée" à quelqu'un...
J'arrive chez Kayano, les filles sont déjà là.
Takaoka: eh bien tu en a pris du temps dis moi
-désolé, je rentrais avec MaeharaNakamura baisse la tête. Je m'en doutais. Je commence à la connaître.
-j'ai une bonne nouvelle Nakamura, c'est réciproque
Elle lève la tête d'un coup et rougit
Nakamura: de quoi tu parles ?
-il t'aime aussi !
Nakamura: mais heu.... je.... non. Haha c'est faut
-t'inquiète pas je lui ai demander de venir te voir lundiNakamura a l'air vraiment contente. Sa me fait plaisir. Mais jamais j'aurai cru avoir des amis, des vrais.
Kayano: alors, des nouvelles de Karma ?
-non, mise à part le fait que je l'ai croisé dans la rue et qu'il avait pas l'air au meilleur de sa forme
Takaoka: j'espère il va bien !
-moi aussi...
Nakamura: je pensais tu pouvais pas le sacer ce mec ?
-en effet, mais j'aime pas voir les gens de mon entourage comme ça
Takaoka: t'es trop gentille comme fille c'est pas possible !On rigole et on passe la soirée comme ça. Je leur ai pas parler du message de Asano. Je pense que c'est pas la peine qu'elles soit au courant de ce qu'il y a entre lui et moi, même si c'est que de l'amitié.
Lundi 3 mai
Depuis 3 semaines maintenant je suis viré de la classe A. Ces derniers temps, je suis beaucoup resté avec les filles, Maehara, Nagisa, Isogai (plus connus comme le crush de Takaoka et délégué de la classe E)
VOUS LISEZ
Karma fanfiction 🥵
FanfictionJe m'appelle Hanura Nakagawa. Je suis une élève du prestigieux collège Kunugikaoka, en 3A (mais plus pour longtemps!). Je suis une excellente élève, j'ai des bonnes notes dans toutes les matières. Mais mon problème, c'est mon comportement. Aucun pro...