12. ೃ࿐ 독 : Fear

347 35 16
                                    

∘ ───♡༉─── ∘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∘ ───♡༉─── ∘

La rage engloutissait l'organisme du chasseur. Ses phalanges devinrent livides à force de serrer son arme. Son regard était connecté à celui de Felix. Chacun pouvait lire les pensées les plus obscures de l'autre à travers ses pupilles. Même la poussière ne pouvait s'insinuer dans leur bataille de regard. Ils se retrouvaient enfin.

Le brouillard qui les séparait avait presque disparu. Pour les deux ennemis, se fixer devenait même un supplice. Ils ne supporteraient pas d'attendre une seconde de plus pour voir le cadavre de l'autre gésir au sol. Leur deux corps s'emplissait dangereusement de colère et d'impatience.

Un reste de poussière cachait encore ses tâches de rousseurs. Sa joue portait encore l'entaille faite par les clés de Hyunjin. Sa cicatrice était un des souvenirs de leur première rencontre, une rencontre qui n'était qu'autre que l'une de leurs seules raisons de vivre sur cette Terre.

– Je vous ai observé, en train de vous battre contre Seungmin... commença-t-il, un rictus aux lèvres, vous vous débrouillez assez bien pour des humains.

Puis d'un sourire en coin, Felix recula jusqu'à qu'il sente son dos toucher la paroi d'ascenseur derrière lui. Sa main vint rapidement trouver le panneau de commande qu'il avait auparavant utilisé pour emmener avec lui le noiraud au sous-sol du bâtiment.

– Mais, même en te surpassant, tu n'arriveras pas à atteindre mon niveau Hwang Hyunjin.

Ses doigts se promenèrent sur les boutons incrustés dans la paroi alors que ses pupilles brillèrent encore plus d'un désir de vengeance. Son sourire s'étira davantage dès que sa main s'arrêta sur un bouton avec une cloche dessinée dessus.

– Personne ne viendra te secourir cette fois-ci.

Ses doigts auparavant éparpillés sur le panneau métallique se resserrèrent sur sa paume, créant un poing qu'il envoya soudainement contre le bouton d'urgence. Le métal craquela sous ses phalanges et des étincelles électriques tracèrent des chemins sinueux tout autour des boutons. De minuscules éclairs pâles sautillèrent par dessus le dos de sa main.

– Pas même tes deux mamans poules, continua le cannibale d'une voix amusée en faisant allusion à Chan et Alexa, les jointures noyées dans son propre sang,

Le chasseur mordit sa lèvre et fit un pas en direction du rouquin. Son cauchemar prendrait certainement fin dans quelques instants. L'idée d'être coincé avec son ennemi de toujours quelque part dans cette cage d'ascenseur était une occasion pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute, sans que personne puisse intervenir. Hyunjin n'avait pas intérêt à laisser filer cette chance. Il lui montrerait à quel point il avait souffert durant toute son enfance à cause de lui.

Les alertes d'Alexa se firent plus bruyantes et envahissantes dans la tête de Hyunjin, il ne savait pas ce le cannibale lui avait concocté aujourd'hui, mais il était certain qu'aujourd'hui Felix se donnerait corps et âme pour le posséder en tant que trophée. Si ce dernier réussissait à le combattre, les ténèbres seraient ancrées à jamais à chaque coin de rues de la capitale sud-coréenne. Le chasseur n'avait d'autre choix que de tuer, pour l'avenir de Séoul, pour ses coéquipiers, pour sa famille disparue.

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant