8. ೃ࿐ jungle

484 42 20
                                    

∘ ───♡༉─── ∘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∘ ───♡༉─── ∘

Chan et Hyunjin erraient dans les ruelles les plus cachées de Séoul. Les lampadaires commençaient à s'éteindre et certains magasins avaient fermé leurs portes. Les deux chasseurs entendaient encore les voitures klaxonner et les rires des passants d'où ils se situaient. La clarté de la nuit les aidait à se faufiler entre les bâtiments, ils arrêtaient d'exister dès que le soleil disparaissait des cieux. 

Ils étaient à la recherche de quelque chose de suspect qui pourrait se tramer en dehors des grandes avenues de Séoul. C'était surtout durant ce genre de soirée que les cannibales venaient kidnapper de pauvres humains avant de s'effacer derrière l'obscurité. Ils exploitaient la noirceur de la nuit pour apaiser leur faim destructrice et n'avaient aucune pitié pour ceux qui tenteraient d'échapper à leurs crocs.

Après quelques heures passées à marcher dans le noir, le noiraud et le blondinet tombèrent enfin sur deux cannibales, prêts à se partager un vieil homme pour leur dîner. Ce dernier n'ayant plus la capacité de s'enfuir, ne pouvait se défendre face à ces êtres du mal, il n'avait pas même remarqué que deux inconnus voulaient dévorer son cadavre. Son cerveau débloquait tellement qu'il ne faisait attention à plus rien, coincé dans son propre monde.

Tandis que Hyunjin était parti les affronter, seul, ne détenant que son inséparable poignard pour les assommer, Chan allait analyser le comportement du jeune chasseur tout en se fondant dans l'obscurité la plus profonde. Cette situation était parfaite pour qu'il déchiffre les lacunes de son coéquipier face à de vrais ennemis. 

Sauf qu'il y avait quelque chose que le blond avait gardé secret depuis le début de la soirée. Il avait une idée tordue derrière la tête. Il profiterait de sa position pour tenter une expérience sur son cadet et il avouerait qu'il se demandait à quoi pourrait bien ressembler la suite de ce qui se passerait en la faisant. Pas besoin de faire de monstrueuses recherches pour savoir que Hyunjin vaincrait ces monstres sans même avoir besoin d'aide, mais maintenant, il devait attendre pour mettre son plan en place.

Les deux cannibales avaient abandonné le vieil homme pour s'occuper du noiraud. Ils n'étaient pas très enchantés que celui-ci les ait dérangés alors qu'ils allaient commencer leur futur souper. La mâchoire serrée, les yeux dépourvues de miséricorde, Hyunjin fit signe aux deux cannibales d'ouvrir le bal. Il n'en ferait qu'une bouchée d'eux, il les affronterait jusqu'à que leur coeur de pierre cesse de battre.

Un de deux cannibales, un homme dont les cheveux commençaient peu à peu à manquer sur son crâne se précipita vers le noiraud qui ne bougea pas d'un pouce, étrangement désarmé, les bras croisés, un sourire malicieux ornant ses lèvres. Quand l'être inhumain fut suffisamment proche de sa proie, prêt à l'étrangler, Hyunjin se décala de quelques centimètres, toujours dans la même position et soudain le cannibale s'écroula par terre juste derrière lui. 

Une tâche rouge fleurissait au niveau de l'estomac de l'inconnu. Il agrippait désespérément son ventre, tentant de faire disparaître la douleur, les traits de son visage crispés. Ses yeux dévièrent vers le chasseur. Son sang brillait sur la lame de Hyunjin dont les doigts enserraient à présent son poignard.

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧 | 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant