•Mikey a changé depuis la mort de Draken et Joy.•
•••
Mikey: Salut Takemichou. Désolé de t'avoir prévenu à la dernière minute..
Draken: T'es con ou quoi? Pourquoi t'as ramené ta meuf? Dis Hina, désolé pour ce qui s'est passé la dernière fois.
Hina: Ce n'est rien, tout va bien. En fait, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser.
Draken: Hé Emma, viens là! C'est la meuf de Takemichou, alors protège-la bien.De ce que j'ai pu comprendre lors de la réaction du décoloré, c'est qu'il l'a connaissait, ce que j'espérais c'est que cela ne soit pas dû à une des mauvaise idée de la soeur de Mikey.
Emma: C'est noté, Oh?! Salut, le lâche!
Ce qui malheureusement fit confirmé par ses propre soins..
Hina: Pourquoi elle dit que tu es lâche?
Draken: Tiens? Tu connais déjà Emma?
Takemichi: Tu te trompes, Hina! Draken, je te jure que je me souviens de rien...
Emma: Je me rappelle que tu as fui en me voyant en soutif.
Hina: Ah bon? Tu l'as vue à moitié nue, alors?
Takemichi: Peut-être, qui sait?Faux blond, Em' vous êtes tous les deux des idiots détraqués. Adieu, Takemichou.
Hina fit craqué ses doigts dans l'intention de frapper son petit-ami sous mon regard et celui de Draken.
Pour le coup, j'étais plutôt d'accord avec le faux blond, je ne comprendrais jamais ce que pensent les filles, bien que j'en sois une moi même.
Draken se mit à crier pour que l'on se rassemble tous.
Draken: Rassemblez-vous, les gars! La réunion va commencer!
Nous nous mirent tous en files, pour les salués correctement même si pour ma part, salué le nouveau n'était pas mon envie.. Surtout de cette manière.
Membres: Contents de vous revoir, chef!
ils s'avancèrent vers l'estrade ou avec évidence, Mikey se mit le plus haut, avant de se tourner face à nous un regard sérieux et confiant.
Mikey: On se retrouve aujourd'hui pour parler du gang Moebius. Ca risque de finir e grosse baston. Dites moi ce que vous en pensez.
Alors que je tournais le regard pour voir ou c'était mis le nouveau, je le vois se faire embêter par Peyan et Pachin
Mitsuya s'avança avant moi: Arrête ça Peyan, Kiyomasa à eu ce qu'il méritait en organisant des paris sur des combats.
Pachin: Quoi? Je suis bête, alors e pige que dalle!
Peyan: Pachin a un pois chiche à la place du cerveau!
Mitsuya: Alors la ramène pas, tocard!
Draken: Hé Pachin, fermez là.
Pachin: Désolé Draken!
Draken: Faut pas lui en vouloir, Takemichou. Pachin a les nerfs à vif, en ce moment.
Takemichi: Il part vite en live, ce gars.
Mitsuya: Un de ses potes s'est chauffé avec le gang Moebius. C'est de là, que tout est parti.
Takemichi: Il s'est passé quoi?
Mitsuya: Il y a eu une petite embrouille avec Osanai, le boss de Moebius. Ils l'ont donc tabassé, piqué son fric, ont violé sa meuf devant ses yeux et s'en sont pris à toute sa famille.Je décides de m'avancer et m'incruster dans la discussion.
Joy: Les mecs de Moebius ont aucun scrupule. Ils ont deux ans de plus que nous et contrôlent Shinjiku.
Mikey: Tu t'es décidé Pachin, on se les faits?
Pachin: Ils ont deux ans de plus que nous... Le toman risque de prendre cher. Je veux pas vous emmerder avec mes problèmes. Mais bon, j'ai grave les boules Mikey.
Mikey: C'est pas ce que je t'ai demandé. On se les faits, ou pas?
Pachin: Je veux les démonter! Et les buter jusqu'au dernier!C'était la première fois que je voyais Pachin, les larmes aux yeux.. Ca me faisait presque pitié. Mais je n'ai jamais été très proche de lui.
Mikey: Je le savais.
On le savait tous. C'est pas vrai, j'ai cru qu'il allait se dégonflé..
Mikey: Qui pense que Pachin nous emmerde avec ça, alors qu'ils ont défoncé son pote? Qui préfère pas s'en mêler après ce qu'ils ont fait? Personne, hein?! On va défoncé le gang Moebius le 3 août!!