Quatrième chapitres

127 13 1
                                    

On s'était réuni avec Mikey, Draken, Peyan et Pachin. On discutait dans un entrepôt tranquillement, sereinement et sérieusement aux événements. Quand malheureusement, Takemichi rentre presque en furie pour nous rejoindre.

Take: MIKEY!
Mikey: Qu'est ce qui se passe, Takemichou?
Draken: On parle d'un truc important, là.
Pachin: Encore toi, connard?
Peyan: DEgaGe SaLE boLOss.
Joy: Toujours là quand il faut pas..

Le faux blond semblait avoir couru, il est vraiment là pour quelque chose d'important? Bon.. Toute façon c'est Mikey qui décide.

Take: Je suis venu vous demandez.. De renoncer à affronter le clan Moebius.
Mikey: Hein?
Take: C'est un piège. Je ne sais pas encore qui, mais... Quelqu'un vous manipule.

Pachin passa derrière le fouteur de trouble et le prit par les cheveux pour le pousser en arrière. Ce qui provoqua une douleur inattendue à Takemichi ainsi qu'une roulade.

Peyan: Il NOus PRenD VrAimeNT poUR deS ConS, Ce bAltRIngUE. PAs vRAi, pAChiN?
Pachin: Casse toi! Si tu l'ouvres encore une fois, t'es mort. Alors? Comment tu comptes les attaquer?
Take: Non! Il ne faut pas vous battre contre le clan Moebius... C'est un piège...
Pachin: Lève toi!

Alors que Pachin soupirait auparavant, il foutu une énième patate à Takemichi. Le fait qu'il le tape me dérange. Surtout que ce blond n'abandonnera jamais.

Pachin: TU DIS QUE C'EST UN PIÈGE?! QUELQU'UN NOUS MANIPULE?! QUI A DÉFONCÉ MON POTE, ALORS?! QUI A VIOLÉ SA MEUF, À TON AVIS?!
Take: J'EN SAIS RIEN! Mais..
Mikey: Takemichou... J'ai entendu ce que t'as dit. Mais on va se battre contre le clan Moebius. T'as pas capté. Quand j'ai décidé quelque chose... Je ne reviens jamais sur mon choix.

Sauf que Mikey, tu oublies que Takemichou non plus, n'abandonne jamais. Pour une fois, je suis d'accord avec lui. Mais je te suivrai partout Mikey. Parce qu'on est ami..

Take: JE NE LÂCHERAI PAS L'AFFAIRE!! SI VOUS AFFRONTEE LE CLAN MOEBIUS C'EST LA FIN DU TOKYO MANJIKAI!! JE SUIS TELLEMENT CONTENT D'ÊTRE VOTRE POTE!! JE VOUS RESPECTES TROP, TOI ET DRAKEN!! JE NE VEUX PAS QUE LE CLAN DISPARAISSE!
Pachin: Tss... T'as toujours pas pigé, pauvre con?

Alors que Pachin allait à nouveau le frappé, Draken bloqua le bras de Pachin.

Pachin: Qu'est ce que tu fous, Draken?
Draken: Takemichou a dit qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Ça vaudrait le coup de se renseigner un minimum sur le clan Moebius, non? Mikey...
Mikey: Quoi? Kennychou... Tu prends La Défense du clan Moebius, maintenant?
Draken: Hein? Ça n'a rien à voir.
Mikey: Je crois bien que si.

Non, ce n'est pas le cas Mikey.. Pas du tout. Ce n'est pas du genre à Draken, et tu le sais.

Joy: Mikey.. Draken, Quelqu'un arrive..
Osanai: Désolé de débarquer pendant que vous réglez vos comptes.. Mais ce serait cool si vous pouviez arrêter de parler de nous à tout bout de champ.

Osanai.. Alors c'était lui que je sentais? Ils nous observent depuis combien de temps?

Comme prévu, une bagarre éclata..

Pachin se fit d'abord défoncé. Je voulais allé l'aider, tout comme Takemichi. Mais Mikey, m'en voudrait. Je dois lui avouer mes sentiments depuis un moment.. Ce serait bête qu'on arrête de se parler en si bon chemin.

Suite à la « défaite de Pachin », Mikey s'avance et abat Osanai.

Osanai se releva perdant un câble, stopper par Draken..

Puis fut au tour de Pachin, qui se releva perdant un câble, poignarde Osanai.

...

Je ne me rappelle de rien. Sauf de la police, l'arrestation d'Osanai et la perte de conscience de Takemichi.

Je n'ai servi à rien. À nouveau.

𝗠𝗮𝗻𝗷𝗶𝗿𝗼 𝘅 𝗔𝗻𝗻𝗮𝘀𝘁𝗮𝘀𝗶𝗮 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant