-Prologue-

259 17 1
                                    

Inaya - «Je me suis venger pour toi maman.»


-Prologue-


«Il est plus facile de mentir que de dire la vérité.Plus  facile de trahir que de rester  fidèle. Plus facile de fuir que de faire face. Plus facile d'oublier que de s'engager. Certains ont choisi la falicité et d'autres ont compris que le bonheur se gagne dans la difficulté.»

«Souris, ton sourire pourrait remonter le moral des gens autour de toi aussi irriter les ennemis qui souhaitent que tu sois triste et abattu.»

Yemma, chaque soire je repense a ses souvenirs, qui mon tromatiser, cette cicatrice qui ne s'effacera jamais de ma joue. Vous voulez découvrir mon histoire ? Ne t'arrête pas là. Avant tout maman excuse moi de t'avoir fait couler ses larmes, de t'avoir rapporter des problèmes. Je sais que quand tes copines parlent de leurs fille ou fils qui ont un bac, un brevet, un boulot toi tu baises la tête. Les larmes ne coulent pas mais quand je vois sur ton visage des yeux remplie de larmes, des creux sur tes joues, des cernes noir, des rides se dessiné sur ton visage. Mon coeur se brise et je ne retient plus mes larmes. Je te serre pas dans mes bras car mes mains sont trop sale pour toucher un être chers, pieux, qui ma donner l'amour. Mon objectif ? Me venger de cet être répuniant qui a oser te toucher, qui a oser te rendre handicapé de tes jambes, tous ça dans un accident, il nous a emporter dans le décor...Puis il apprit la fuite, Tant que je suis là je ferais tout pour retrouver ce sale ingrat.

Il rentrait bourré. Ce jour là je l'oublirait jamais.

-Flash back-
Moi: Baba on  va ou ?

On père roulait très vite.

Ma mère: Faress Doucement y a la petite

Ma père: chuuute....

il giffle ma mère, qui se met à pleurer, je détache la ceinture et saute sur son bras.

Mon père: LACHE MOI

je le mordais, le griffais quand...

BAM

la voiture rentre dans un arbre, je me fais ejecter de la voiture, j'entendais que les pleurers de ma mère et mon père s'approche, il avait l'air blesse au bras.

Mon père s'approchant : je te déteste.

il prends fuite, je le vois s'éloigné, il ne sait même pas retourné une seul fois. c'était la dernière fois que je les  vue.


-Fin du flash back-


Je m'appel Inaya j'ai 16ans, depuis que j'ai retrouver la mémoire, de ce tragique accident à mes 7ans, je me suis jurer de retrouver mon père, pour quoi je l'appel comme ça ? Il a fait du mal à ma mère, il l'a rendu handicapé, elle ne peut plus utiliser c'est jambe. Moi ? j'ai une belle grosse cicatrice sur ma joue que je cache toujours pour éviter le pour quoi ? du comment.

j'ai un frère qui s'appel Hocine, il a 22ans, lui c'est l'homme de la  maison. Il a eu une chance lors de l'accident il n'avait que 14ans, il était en vacance chez ma tante Sonia. Mais dès qu'il a su, tout à changé chez lui, le garçon sympa, serviable à sombré dans le  vice, la bicrave c'est lui qui ma rendu forte, courageuse. Il m'a apprit tout les vices, les intentions dès gens.

Ma mère, ma perle, la femme la plus forte au monde, c'elle qui c'est toujours relevé, elle nous sourit mais au fond son coeur et brise, elle se nomme Sarah.
je vis à Marseille, dans une tours. cette histoire m'a apportait une leçon.

aime et commente.


Inaya - «Je me suis venger pour toi maman.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant