-Chapitre 1-
Le Départ.
«Il y a un moment ou tu dois arrêter de traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas par dessus une flaque pour toi.»
...INAYA LEVE TOI STP INAYA
j'ouvre les yeux et vois Farid mon sah to sah. Je mets vite ma cagoule, il allume la lumière de ma lampe et me tend un p'tit sac.Moi: c'est quoi ?
Farid : ouvre hbiba
je le regard étrangement...Je renverse le petit sac dans la pomme de ma main et un collier en argent tombe, il y avait écrit "Inaya"
Moi: ta pas fais ça ?
Farid: c'est un cadeau, puis que c'était ton dernier jour.
Moi: ouah merci frère merci
je lui fait un gros calin et m'apperçois qu'il est que 1h du matin.
Moi: farid ?
Farid: ouais ?
Moi: je vais te tuer ta vue l'heure ?
Farid: mdrr nan mais on a aussi rendez vous à tu sais où tu sais avec qui ?
Moi: ah oui merde, mais le gardien il va nous chopé
Farid: nan je les paye genre il a rien vue
Moi: connard vas
Farid: je t'attend dans le couloir magne vite
Moi: saha
je me lève, mets mon survête noir, basquette noir et cagoule noir. Je sors, il était a fond dans son téléphone avec un sourire.
moi en chuchotant: coin coin
Farid sursaute: Conasse
Moi: mdrr sa chope mais comment tes passe avec ton tel moi la juge ma tout enlevé.
Oui je suis en maison de redressement...sa fait 3 mois, pas de visite rien pire que la prison.
Farid: haha
Il range son téléphone dans sa doublure. Mdr malin le petit. On descend, on escalade le mur.
Moi: dépêche
on se cache dans les buissons, on attend un peu et on trace au point de rendez vous. Une voiture arrive en furie et dérape comme un ouf a même pas 4cm de nos pieds. Le patron sort. Il s'appel Aymen mais on l'appel Booba, nom de bicraveur mdrr.
Aymen: oesh vous êtes là depuis quand ?
Farid: depuis 5min quille-tran.
On le tshek.
Aymen: alors on a une descente les gens.
Moi: pour ?
Aymen: récupérer ma reus zebi
Moi: ouais chaud depuis quand ?
Aymen: 1semaine
Farid: azy ta un plan ?
Aymen: ouais chouf Naya (c'est mon nom dans la bicrave) toi tu passes par derrière, et tu grimpes au toit...
Moi: ok
Aymen: ensuite tu passes par la fênetre du 4ème étages ok ? y a une porte en métale le code est 45600 ok tu retiens ? y a une salle tu trouveras ma reus mais avant ça je te donne ça.
il me tend une sarbacane avec une flèche pour endormir.
Moi: 4-5-6-0-0
Farid: bien
VOUS LISEZ
Inaya - «Je me suis venger pour toi maman.»
ActionLa vengeance est un plat qui se mange froid.