Moi : tu sors ?
Hocine: affaires.
Moi: ffff
je jette la manette par terre et pars dans ma chambre. je m'allonge dans mon lit, j'entend la porte se referme je tourne la tête Latifa dormais. je m'endors.
**********
-Chapitre 3-
Mon premier entraînement.
«Non mais c'est dingue !
tu peux dire au gens qu'il y a 3milliards d'étoiles dans le ciel,
Ils te croiront.
Mais alors quand tu leurs dis que la peinture sur le mur est fraîche,
Il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier !»Je me lève, je pars à la douche et fais mon rituelle, je pars dans ma chambre je sechesse rapise mes cheveux, je mets ma cagoule et met mon short et débardeur sous mon survête noir Adidas ainsi que mets basket Adidas. Je mets ma sacoche.
Je me dirige vers le salon ou se trouve Latifa et Hocine.
Je trace jusqu'à la porte d'entré.
Latifa: tu déjeunes pas ?
Moi: non.
Latifa: ça va hbiba ?
Moi: ouais ouais pas le temps.
je sors de mon batiment, je monte tout en haut sur le toit ma place habituelle. Je prend une grande respiration et sors ma clope et fume, 1 clope, puis 2...puis 3 arrivé à la 5ème je decidé de descendre, dans le hall y avait Mehdi et un jeune. Je tshek Mehdi.
Le jeune: Putain sa sens la clope.
Je me retourne et le regard de travers.
Mehdi s'approche: ta fumer ?
Moi: azy lâche moi.
je suis sorti et je marche quand je trouve une salle de boxe. y a pas longtemps qu'elle est ouverte. Je m'avance et lis l'affichent. Je rentre un jeune me regard.
Moi: azy pour quoi tu me fixe comme ça ? Je peux avoir un dossier d'inscription ?
Le jeune: ouais tiens...
il tremblait.
Le jeune: tu pourras pas faire avec ta cagoule.Moi: PUTAINNNN TU ME SAOUL CEST TES AFFAIRES ?
Un mec baraque avec une putain de cicatrice au bras et à l'oeil approche : qu'est-ce qui se passe là ?
Le jeune: elle veut faire la boxe avec la cagoule.
Le mec s'approche et me regard dans les yeux, je lisais sur c'est yeux une haine, une tristesse caché.
Moi: Je commence maintenant.
Il sourit au coin et me dit: bienvenue je serais ton coatch.
on se serre la main. il me montre les vestiaire, j'enlève mon survête. Je pars le voir.
Le mec: déjà ?
Moi: ta cru quoi ?
Il me sourit.
Le mec: bon mon nom c'est Ali.
Moi: moi c'est Inaya.
Ali: enchanté et le jeune de tout à l'heure c'est Imran.
Moi: ok
Ali: déjà tu vas me faire 1 tours, puis 20 pompes, puis 10 abdos ALLEZ GO GO
je me mets à faire 1 tours, puis 20pompes 10abdos. Mais a cause de la clope je respirer fort.
Ali: OUAH OUAH RESPIRE
Il tend un verre d'eau et pose sa main sur mon épaule.
Ali: Prête pour le sac ?
VOUS LISEZ
Inaya - «Je me suis venger pour toi maman.»
ActionLa vengeance est un plat qui se mange froid.