-Chapitre 4- Face au sac.

63 9 5
                                    

On se serre dans c'est bras. On reste a délire dans le balcon, je peux pas reste longtemps faché avec Hocine.

Vers 4h du matin on c'est couché, je vais pas assumé pour la boxe mddr.

Je finis par m'endormir, j'étais trop fatigue.
*********
-Chapitre 4-
Face au sac.
«La vie est tellement ironique,
Il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin d'apprécier le silence et l'absence afin de profiter de la présence.»
je me lève crevé, je me dirige vers la salle de bain, je fais mon rituelle bref je retourne dans ma chambre, j'enfile mon survête Lacoste noir avec mon débardeur noir avec écrit "Jack Daniel" je mets la veste du survête et mes baskets de sport tranquille. je prend mon sac je mets mon dossier d'inscription, mon short et mon tee-shirt, déo, serviette puis j'enfile ma cagoule.

je prend mon téléphone et des sous.Me dirige vers la porte d'entrée j'ai jamais faim je mange pratiquement pas.

ma mère: tu déjeunes pas benthie ? et tu vas ou encore ?

Moi: t'inquiète

elle soupire et part, la voir dans cette chaise roulante maman pardonne moi mais cette vengeance je la veux.

je sors de la maison et descend je trouve personne mddr normal. Je commence jusqu'à la salle. Arrivée je trouve le mec avec qui suis en froid le gas là Imran.

Je rentre sans pression, je donne l'argent, le dossier.

Imran: ça va ?

je le regard droit dans les yeux.

Moi: tu comptes me faire chier longtemps ?

Imran: CALME TOI MEUF TU JOUES TROP AZY PREND PAS TES GRAND AIR AVEC MOI

je rie, d'un rire tellement ironique: mais gas de un je suis une meuf, de deux tes qui pour me parler comme ça ?

Imran: je suis ton père le salle chien.

je hoche les épaules et sourit: si tu l'étais tu serais plus là frère.

je rentre et part dans les vestiaires. j'enfile mon short et mon tee-shirt. et part voir  Ali.

Ali: oesh quille tran ?

Moi: traquille ça va

Ali: tes prêtes a attaqué ?

Moi: toujours

Ali: tu commence pars faire des abdos, des pompes et tes poignets.

je commence, bref je vous passe les échauffements.

Ali: donc maintenant tu mets les bandes, les gangs et tu vas tapé sur ce putain de sac.

j'enfile, et tape encore et encore, je finis pas, je continue.

Ali: arrête toi 2secondes.

Il part et je le vois parlait à un mec. Il revient tout souriant.

Ali: Ina ?

Moi: ouais ?

Ali: et tu prêtes a faire des combats sur ring samedi prochain ?

Moi: sérieux ? :o

je sautais comme une dingue

Ali: j'avais mon pote que j'entraînais mais il est partie enterré son p'tit frère Allah y Rahmo

je me stoppe direct et d'une voie roque je répond: Allah Y rahmo...

Ali: Bon on reprend

je le fixe longtemps, puis m'approche et tape encore et encore.

je vous passe l'entrainement, je retourne dans les vestiaires et je me change, je sors et dis au revoir à Ali et rentre. J'enfile mes écouteurs et active ma musique "jeremih-don't tell em" c'est de la bombe cette zik. Je pars dans un snack ou je commande et m'installe. Mon téléphone vibre, je jette un coup d'oeil c'est Camélia.

message : Tu viens chez moi ?

Moi: pour quoi ?

Message: je suis seule

Moi: tes darons sont ou ?

Message: parti, une semaine au bled.

Moi: ok tranquille

la meuf me ramène ce que j'ai commandé, je fini et sors du snack, je marchais, quand j'entends une meuf gueule je me retourne et vois un tout petit sur la route et ta une voiture noire qui accélère, je lache tout, je cours et l'attrape par la taille et saute sur le trotoire et me rape toute la jambe et le bras, mon survête tout déchirer.

je regard le petit, il me serrait fort. je lui caresse les cheveux

La femme: mon fils, mon fils

elle le prend et lui fait plein de bisou: merci merci beaucoup

Moi: non c'est rien

je pars, bizarrement elle m'a pas questionné sur ma cagoule bon pas grave, je prend mon sac et marche jusqu'à la tess, les gens me regardaient genre "oesh elle c'est battue avec un chien mddr" sah sa me fesait rire, je rentre dans le hall j'apperçois plusieurs mec, je monte. Je rentre chez moi et y avait ma mère et la voisine devant la porte qui parlait.

Moi: salam aleykoum

La voisine: aleykoum salam benthie ta fait quoi a ta jambe ?

Moi: rien

je rentre dans la maison, je pose mon sac et part à la cuisine et trouve Hocine qui venait de se levé.

Hocine: oesh ça va ?

Moi: ouais

je me serre un verre d'eau

Hocine: ta fais quoi ta ton survête déchiré

Moi: rien un petit était sur la route, je les on va dire sauvé et en me poussant sur le coté avec le petit bas je me suis rapé tout le côté.

Hocine: le petit il a rien ?

Moi: non mais il a eu peur

Hocine: tu m'étonnes, ta regardais si tu saigné ?

Moi: non

je pose mon verre, je pose mon pied sur la chaise et monte mon survête, sa saigne un peu rien de grave.

Hocine:  ta rien ça va

Moi: ouais tranquille...au faite tu savais que les darons a Camélia ils sont partie ?

Hocine: non elle est seule ?

Moi: ouais je passerais après

Hocine: dit lui de venir dormir

Moi: ok

je pars dans la salle de bain, je me douche et enfile un survête gris, avec un tee-shirt avec écrit "Thug" j'enfile mes Air Jordans noir. Ma sacoche avec mon téléphone, mes sous, mes clopes. Ma cagoule et je sors, dans le hall y avait les mêmes gas.

...INAYAAAAAAA

je me retourne et vois, mais il devait pas sortir dans 2 mois ?

Aime et commante a ton avis qui c'est ?
chapitre 5 a 30 j'aimes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inaya - «Je me suis venger pour toi maman.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant