chapitre 12 :idée et mariage

84 4 2
                                    

Après la disparition avec mon père la journée c'est bien passé mais j' ai peur pour midi .

Je pars manger Harry et a coter de moi et on s'embrasse et on ce tiens la main .
Puis je voie Ron nous regarde avec un regard noir .
Il s'avance vers nous et dit :
Ron : Hermione ma future femme j espère que tu vas bien car dans deux jours on ce marie
Hermione : tu peux toujours te le mets ou je pence ton mariage je ne t'épouser pas !!
Ron me regarde avec un regard tellement noir que j' ai eu très peur puis j ai eu une idée .
Puis Ron par en disant a sans deux jours .
Moi : Harry j ai une idée !
Harry : oki
On part dans la salle sur demande puis mon père et ma mère vienne et il voie le mère des mariages .
Mère : Hermione c'est quoi ton idée ?
Moi : Harry et moi on va se marier comme ça il ne pourra plus me prendre pour femme
Mon père et ma mère son bouche bée et Harry me regarde .
Mariage :
Donc comme elle vous l'a dit sa sera un mariage rapide ;

Monsieur Harry Potter voulais vous prendre Hermione Granger Snap comme femme ?
Harry : oui
Madame Hermione Granger Snap voulez vous prendre Harry Potter comme mari?
Moi : oui
Si personne et contre qui le dise où qu'il se t'aisse a jamais .
Pence Hermione :
J ai eu peur que Ron deparque et qu'il gâche mon mariage mais non .
Mairie : je vous déclare marié et femme . Vous pouvez embraser la marié .
Pence :
Harry ce penche vers moi et pose c'est lèvre contre les miennes .
Puis on entend un bruit sourd et on voie que la porte veux être forcée .
C'est qui ?
Suite dans le prochain chapitre !

Hermione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant