| { - Chapitre 1 : La nouvelle élève - } |

12 0 0
                                    

Lundi 10 février, dans la classe 1-A de l'académie Yuei, M. Aizawa annonça à ses éléves :

- Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève. Tu peux entrer !

Une jeune fille charmante entra dans la salle et se présenta :

- Je m'appelle Mayuri Natsu, j'espère qu'on pourra s'entendre.

M. Aizawa rajouta :

- Mayuri ne sera pas tout le temps là, donc si vous pouvez lui prêter les cours qu'elle manque, ce serai d'une grande aide...

Mina, curieuse de tous, demanda :

- Pourquoi ?

M. Aizawa regarda du coin de l'œil Mayuri pour savoir son avis.

- Ce qui veulent savoir vous pouvez venir me voir après et je vous dirai, proposa Mayuri.

Après le cour, Mayuri était surprise  de voir tant de curieux dans cette classe. Il y avait toute la classe sauf le BakuSquad...

- Bon, je veux bien vous le dire mais avant je dois vous raconter une longue histoire...

Mayuri commença son récit.

- Mes parents étaient ds personnes assez aisées, ils ne manquaient de rien. Ils avaient comme alter la lumière et la nature. Comme enfant, ils voulaient qu'il est comme alter le feu, l'eau, le vent ou la force, qu'il soit doué en tout. Alors, quand il vu leur premier enfant, ils étaient au anges. C'était un garçon, il avait comme alter le feu. Il était intelligent, fort en sport et obéissant. Tout ce que voulait mes parents. Comme ils avaient été satisfait du premier en enfant, ils en voulurent un autre. Mais dès la naissance, ils n'étaient pas satisfait. C'était une fille. Mais quand elle développa son alter, ils crurent qu'ils allait mourir. Son alter était les ténèbres. Ils en avaient marre des crises de leur fille alors, ils l'enfermèrent dans sa chambre. Sauf qu'un jour, leur maison se fit attaquer et le vilain alla voir la petite fille, âgée de 7 ans, et lui proposa un marché : Soit tu tue ta famille et tu vis, soit tu meure et ta famille vis. Une enfant élevée normalement aura choisi de mourir mais, elle choisi de la tuer. Se retrouvant sans famille, rejetée par ses camarades de classe, elle était seule. Un jour, un nouvel élève arriva,il se nommé : Haru Noroi, il entendit toutes les discussions de ces camarades et alla vers la personne concernée et lui proposa : " Tu veux venir vivre avec moi ?". Elle était ravie et accepta. Elle apprit qu' Haru aimait les étoiles, elle lui proposa de l'amener au temple, là bas on voyait très bien les étoiles. Mais il y avait un problème, l'alter du garçon était la destruction. Alors une malédiction s'abattît sur eux. Un démon entra dans les enfants, ils étaient connectés. Mais comme Haru avait une maladie au poumon, la fille partagea la maladie avec lui...

Mayuri termina son histoire. Mina dit d'un ton très triste :

- La fille, c'est toi, n'est ce pas ?

Mayuri hocha la tête en guise de réponse.

- Mais c'est horrible...

Le cours reprit et Mina se demanda pendant tout le cours :

- Est - ce que je peux lui demander, si elle est amoureuse de Haru et si oui, de me le présenter...

Alors à la sortie, elle lui demanda. Elle avait peur que Natsu se fâche mais tout au contraire, elle dit :

- Est ce que je l'aime ?

Mina leva la tête, elle vit Mayuri, son visage était tout rouge. Mina se mit à rigoler et lui dit qu'elle pouvait lui répondre demain. Sur tout le chemin, Mayuri se posai la question...

En rentrant, Haru lui sauta dans les bras. Il avait les cheveux sur le coté gauche, le côté droit était attaché en tresse. Il la fît tombé, elle lui demanda :

- Qu'est ce qui se passe ?

- Je suis en manque de câlin..., dit Haru d'un ton déprimé.

- Laisse moi posé mes affaires et je te ferai des câlins., dit Natsu en soufflant.

- Mmmm..., fit Haru en se levant.

Natsu posa ses affaires et alla se changer. Une fois fini, elle alla voir Haru et le pris dans les bras. Elle lui demanda :

- Que ce passe -il ?

- En fait....

- Oui ? Je t'écoute.

- En fait, tu me manques, j'en ai marre d'être tout seul à la maison...

- Je vois... Tu veux venir avec moi en cours ? Je peux demander pour que tu viennes.

- Oh oui !, dit Haru en relevant la tête. Son visage était tout joyeux.

- Bon, je vais faire à manger. Tu allume la télé ?

- Non, je vais lire.

- D'accord.

Natsu faisait à manger. Quand Haru lui demanda :

- Natsu ?

- Oui ?

- Je peux te poser une question ?

- Vas y

- Imaginons que j'aime quelqu'un...

- Oui

- Est ce que c'est possible qu'elle m'aime en retour ? J'ai peur de me faire jeter...

Natsu avança vers Haru et lui dit, le sourire au visage :

- Haru, tu es quelqu'un de beau et d'intelligent mais surtout, trèèèèèèèès gentil et adorable, je doute que dans ce monde que quelqu'un te déteste.

- Merci., dit Haru en rougissant.

- De rien.

Ils dînèrent et allèrent se coucher. Pendant toute la nuit, Natsu se poser la question si elle aimait Haru et Haru si il devait se déclarer à la fille qu'il aime...


Je ne suis pas démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant