| { - Chapitre 5 : Quand je l'ai rencontré - } |

4 0 0
                                    

Ça fait 3 jours que l'incident de l'entraînement est passé. Natsu est revenue en cours. Mina alla voir Natsu et lui dit, le sourire à pleine dents :

- Alors, tu l'aimes ?

- Hein ? Qu'est - ce que fait dire ça ?

- Je t'ai entendu hier.

Natsu devenue toute rouge, Haru arriva et lui demanda :

- Ça va ?

Il approcha sa main pour prendre sa température. Natsu avait l'impression qu'elle allait s'évanouir. Alors, elle prit Mina par le bras et partit en courant sur le toit.

Arriver sur le toit, elle répondit à la question de Mina :

- J'ai dis hier, comme ça... C'est sorti tout seul...

- Alors, tu l'aimes ?

- Je ne sais pas...

À ce moment, Ochako et toutes les autres filles arrivèrent.

- On parle d'amour ?, demanda Ochako.

- Oui, Natsu ne sais pas si elle aime Haru., dit Mina.

- Alors, raconte ton histoire et après on verra., dit Ochako.

- Ok...

Il y a 7 ans (pdv Natsu) :

- Bonjour, je m'appelle Mayuri Natsu.

Je venais d'entrer dans une nouvelle école, j'avais changée d'école parce que dans l'ancienne, mes camarades étaient trop violents avec moi.

- Eh, ce serait pas la fameuse Natsu ?, chuchota un élève.

- Oui, je crois que c'est elle...

- Ah, elle me dégoûte...

Ça y est, je connais ces regards. Pleins de haine, de moqueries, de dégoût... J'en ai peur.... Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer. Je me disais ça pour éviter qu'on me déteste encore plus.

( Après le cours)

- Eh, Natsu, tu viens joué avec nous ?

Je suis sûre que c'est pour me faire du mal... Ça se vois à leur sourire...

- Non, désolée..., répondis - je.

Je sentis ma chaise partir en arrière. Il venait de me renverser...

- Hé, qu'est - ce que vous faites ?, dit le professeur..

- Non, c'est bon..., dis - je.

- Tch... On se croit plus forte. C'est ça ?

- Non, c'est pas se que tu crois...

- Ouais Ouais. Retrouve derrière l'école après les cours. Si tu gagne, je t'héberge jusqu'à que tu trouves quelqu'un. Par contre, si tu perd, je dis à tout le monde ton alter... Alors ?

- D'accord...

(À la fin des cours)

Comme prévu, je le retrouve derrière l'école... Mai, dès que je suis arrivée, ils n'étaient pas là...

D'un coup, je sens une main me prendre par derrière...

i"- Il a osé, il m' a enfermé dans la réserve de sport... Maintenant, je suis coincée...", pensait - je.

Soudain, j'entendis de pas et vit une silhouette derrière la porte. Elle s'ouvrit et je vis quelqu'un.

- Ça va ? Tu n'as rien ?, dit la personne.

C'était Haru. Noroi Haru, mon contraire... Sociable, mignon, magnifique, fort...

- Tu veux venir vivre chez moi ?

Il  me dit ça le main tendu, le sourire d'ange. Je suis sûre que toutes les personnes qu'ils l'ont rencontrés, on eu cette impression.

- Merci., dis - je avec un sourire de soulagement.


Je ne suis pas démoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant