Le lendemain, Natsu arriva en classe suivi de quelqu'un. Elle lui fit signe de ne pas bouger et alla voir M. Aizawa. Elle lui chuchota quelque chose et M. Aizawa annonça :
- Les délégués, s'il vous plaît !
Iida et Momo s'avancèrent vers M. Aizawa. Ils sortèrent tous les quatre. Ils parlèrent pendant un moment et quand la sonnerie retentit, ils rentrèrent tous les quatre suivis d'une personne que nous ne connaissons pas.
- Nous accueillons un nouvel élève, dit M. Aizawa.
"- Sûrement sur la demande de Natsu...", pensa Mina.
- Haru Noroi, j'espère que je peux compter sur vous., dit-il avec un sourire d'ange.
Comme toute attente de Natsu, toutes les filles de la classe étaient charmé face se sourire majestueux. À la fin de cour, Bakugo s'avança vers Haru et proposa :
- Ça te dit de rejoindre mon groupe ?
- Désolé, je préfère rester avec quelqu'un..., dit Haru en regardant Natsu.
- Tu l'aimes ?
Quand Bakugo dit ça, Haru se retourna brusquement. Une fois que Bakugo pût voir son visage distinctement, il vit que son visage était tout rouge.
- Tss, fit Bakugo en partant laissant une jeune fille toute en rose apparaître.
- Haru, c'est bien ça. Tu peux me raconter l'histoire et comment est Natsu ?
- D'accord. Déjà Natsu est quelqu'un qui a peur du regard des autres.
- Comment ça ?
- Quand elle était petite, ses camarades n'avaient aucune pitié avec elle. Un jour, ils l'ont enfermée dans le cabanon de l'école et l'on laissé presque deux heures. C'est un professeur qui la découvert et libérée.
- Mais... C'est horrible.
- Du coup, voyant comment ses camarades l'a traiter, je me suis dit qu'elle pourrait vivre chez. Sauf que trois ans plus tard, mes parents décédèrent. Du coup, c'est Natsu qui s'occupait de moi alors que j'étais triste. Un jour, elle m'a dit : "Haru, tu peux compter sur moi, je ne laisserai jamais. Même si, c'est toi qui me jette, je resterai pour te protéger."
- Vous êtes tellement mignon ensemble., dit Mina.
- Bon, je vais la rejoindre...
Le cour recommença et M. Aizawa annonça :
- On va aller s'entraîner dehors. Pendant ce temps former des duos.
Sans hésitation, Haru et Natsu fût le premier groupe construit. Ils prirent le bus. Mais Haru et Natsu devaient rester pour leur costume. Une fois fini, ils arrivèrent.
Le costume de Natsu :
Elle porte une robe arrivant en bas de genoux, elle remonte en col. Elle porte des mitaines très fines. Elle a un collant noir et une fleur rouge dans les cheveux. (Comme son alter est les ténèbres, elle a eu le choix de choisir ce qu'elle voulait...)
Le costume d'Haru :
Comme son alter est la destruction, il lui on choisit un costume qui le protégerai des débris. Rien de très spécial...
La classe arriva au terrain d'entraînement. C'était une place, avec habitations et magasins. Ils devaient secourir des personnes étant coincées dans les habitations et magasins. M. Aizawa, le present Mic et All might, allaient faire les méchants. L'entraînement commença.
Du côté du duo Natsu/Haru :
- Tu vois quelque chose ?, demanda Haru.
Soudain, il vit une petite lueur violette et commença à apercevoir sa coéquipière.
- Merci., dit Haru à Natsu car elle les éclairer.
Ils marchèrent pendant longtemps sans rien trouver. Tout un coup, les deux coéquipiers s'évanouir...
VOUS LISEZ
Je ne suis pas démoniaque
Fanfiction"Pourquoi ça m'arrive à moi ?" " Je veux vivre normalement..." "Ne pars pas, j'ai besoin de toi" "Comment fait tu pour garder le sourire ?"