5 Juillet (Rosie)

44 13 29
                                    

Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter ma fin de semaine super palpitante... C'est partiiiiis!

Samedi, mes potes sont venus chez moi! On était trois filles (Moi, Amélie et Gabrielle) et deux garçons (Félix et Julien). C'étais génial!!! On s'est baigné dans ma piscine et on est aller dans le trampoline. En plus, on a mangé du Pizza Hut!! Vous avez des Pizza Hut en france et en belgique et tout???? DITES MOI QUE VOUS AVEZ DES PIZZA HUT!!!! LE PIZZA HUT C EST LA VIE!!!!!!!!! C'est bon... Je me calme... XD Bref, j ai bouffée comme une cochonne... J AI MANGÉ NEUF CUPCAKE!!!! NEUF!!!! Et là, t a Julien qui me dit : Je ne sais pas comment tu fais pour manger autant et rester un curs dents! XD (Il faut dire, que j'ai 14 ans et que je pèse 88 lb! En plus, je mange toujours! ) Vous saviez que je suis super courageuse? Tellemnt courageuse, que j'ai laisser mes amis me mettre du fard à paupières... L'oeil fait par Julien était quand même correct... Celui de Félix? Hum... Bon, il s'ai vanger aussi, je lui en avais mis jusque dans le sourcils! Alors, j en avais sur presque la moitié du visage et Amélie me tennait pour pas que je le gifle... Il a même essayé de me faire un pénis dans le front!!!! UN PÉNIS!!! Je lui ai donné un coup de pied pour intérompre son "oeuvre d'art". On est vraiment une gagne de malades pareil! Après, on s'est fait du verni à ongle! Les gars on "un peu" paniqué quand je leur ai fait croire qu'on avait plus de dissolvant...  Je suis machiavéliiiiiiiiique!!! On à écoutés un filme sur Netflix... Il était très... Sanglants? Vous avez déjà écouté Babysiters? Après, il sont partis vers 20h20. Amé est restée à coucher! On a essayé de faire une nuit blanche... Une chose à dire... Les insomniaques, respect... COMMENT VOUS FAITENT POUR NE PAS DORMIR!!?? On s'est endormies à 00:30 et le lendemain, j avais super mal à la tête!!!!!

Alors? Pationnant non? XD

Maintenant, je veux savoir, honnêtement... QUI A LUS "Moi, l'étrangère"???? En tout cas, merci à ceux qui l'ont fait! Les autres... MÉCHANTS ENFANTS!!! Moi, j ai adorée lire cette histoire et j'ai trouvé que la personnage principale avais un caractère semblable au mien... XD

Cette semaine, je vous propose d'aller jetter un coup d'oeil à l'histoire de ma soeur (Maelly5_). "Moon ligth" contient, pour l'instant seulement deux chapitres! Allez voire ça et laissez plein de commentaires!!!

Je crois que ça fait le tours... Avez vous des questions? Sur moi, sur le Québec?

Rantbook collectif QuébécoisWhere stories live. Discover now