Saluuuuuuuuuut! C'est Crapule11 ! J'ai plein de truc à dire (Pour une fois)
1-Y-a des gens qui écoutent la série Loki de Disney+ ? Moi oui et aujourd'hui, le quatrième épisode sortait. Il était super bon mais finissait en suspense. D'habitude, je me dis "ce n'est pas grave, juste une semaine à attendre" Mais là, je ne serais pas là du 4 au 11 Juillet donc JE POURRAIS PAS VOIR LE CINQUIÈME ÉPISODE AVANT UNE SEMAINE!!!!! T-T
2- Avec ma sœur, on écoute la Série "Agents Of S.H.I.E.L.D. sur Disney+. Malheureusement, ma sœur a un faible pour les Bad Guys. (Ex: Kylo Ren, Drago Malfoy, Sirius Black) ET là, un des persos de la série est méchant! Mais elle, elle a un faible dessus! ET MÊME SI IL EST MÉCHANT, ELLE CONTINUE DE CROIRE QU'IL EST GENTIIIIIIIIL!!!!! Bref, elle me gosse, mais j'aime voir ses réactions.
3- Juste un message comme ça. Si vous vous faites énerver par des gens à l'école, vous avez trois choix.
a)- Répliquer mais montrer que ça vous énerve.
b)-Ne rien faire et les ignorer.
c) Demander de l'aide à un adulte.
Personnellement, les deux première options ont pas marcher, à tel point que j'ai décidé d'abandonner mon art favoris (l'art plastique) pour aller en art Dramatique, où j'espère, qu'on me fichera la paix. Donc les gens, si vous vous faites énerver, n'attendez pas qu'il soit trop tard. Et si vous êtes celui/celle qui gosse les gens: 1-Vous pouvez allez vous faire (version polie): patater dans les fleurs. (Version pas polie) Allez vous faire chier. Merci! 2-Arrêter, je sais pas ce qui vous passe par la tête pour faire ça, mais arrêter. Quelqu'un qui m'est très chère me disais souvent: "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas te faire faire". Essayer de vous mettre dans notre peau et réfléchissez-y la prochaine fois que vous allez faire chier quelqu'un.
4- Je serais absente du 4 au 11 juillet parce que je vais à mon camp de vacances (Yay! Après 2 ans d'attente!)
Bonne soirée/ après-midi, les gens!😘
Crapule
YOU ARE READING
Rantbook collectif Québécois
DiversosUn rantbook de Québécoises! On y racontera nos journées et des anecdotes. Des choses sur nous, etc. Bonne lecture! ❤️