La première rencontre

98 3 3
                                    

Lundi 25 mai 2020... 14h00...

Tony et moi étions en charge d'une mission, voler un objet que le S.H.I.E.L.D avait en sa possession sans même savoir ce que c'était. Lui et moi avions déjà fait cela plusieurs fois… nous ne voulions pas nécessairement savoir ce qu'il y avait dans cette mallette. Cependant, nous ne savions pas encore que cela nous attirerait des ennuis. Le plan était simple, il utilise son charisme et son sarcasme comme toujours en battant ses ennemis (pas en les tuant) Et je reste en retrait pour pirater les données présentes dans le vaisseau. J'étais censé intervenir seulement si Tony avait des ennuis.

Comme toujours Tony ce débrouille relativement bien, je dis relativement car même si nous sommes les meilleurs amis, j'aime avoir un côté rival avec lui.

J'étais dans mes pensées quand soudain j'entends un bruit sourd, je tombe de ma chaise et me relève aussi tôt. Après 5 secondes de réflexion je cours vers le lieu du bruit, personne ne me voit venir, je gèle toute la pièce pour que personne ne puisse bouger et j'entre au milieu de la pièce.

Moi : Tony, Tony, Tony... Tu as toujours besoin de moi à la fin, n'est-ce pas ?

Tony : Oh non, pas tant que ça, en fait, si tu m'avais donné 2 minutes de plus j'aurais neutralisé tout le monde.

Moi : Hum Hum... Tu dis ça tout le temps.

Tony lève les yeux au ciel pendant que je regarde autour de moi. Soudain, je croise le regard d'une femme, une femme rousse, elle semble avoir une expression stoïque de confiance et d'assurance. Elle a un rouge à lèvres brillant qui correspond parfaitement à ses lèvres. Nos regards se croisent pendant que je la regarde et je détourne le regard aussi tôt.

Moi : Tony, petite question, on part comment ? Je veux dire... Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... Je pense que notre vaisseau n'est plus là.

Tony : Eh bien, personnellement, je sais comment je vais partir !

Moi : Comment?

Tony : Comme ça

Tony s'envole et me dit "ne t'inquiète pas, je t'enverrai un autre vaisseau, puisque tu ne peux pas voler, tu dois juste attendre"

Moi : .... Euh... Tony ! Tony!!!! Tu es sérieux, putain ? Tony ! Putain... je vais le tuer !

Tsss.... Pourquoi doit-il toujours faire quelque chose comme ça ?

Je m'assois en face des agents du S.H.I.E.L.D et décide d'attendre que quelqu'un vienne me chercher. De toute façon, rien ne peut m'arriver, leurs pieds sont gelés, ils ne peuvent pas bouger.

~ 20 minutes plus tard ~

Moi : J'EN AI MARRE!!! Je commence à m'ennuyer sérieusement ahhh... Qu'est-ce qu'il fait ? Il faut si longtemps pour obtenir un navire? Et vous, pourquoi vous n'avez rien dit pendant 20 minutes ?

Je marche vers l'un des agents

Moi : Eh toi? Tu n'a pas de pouvoir! D'armes? Quelque chose comme ça? Tu ne peux pas te défendre ? Pourquoi n'essayes-tu pas de t'en sortir ? J'en ai marre de m'ennuyer !!!

Hum...

Moi : Je sais! Et si on jouait à un jeu ? Pierre papier ciseaux? Le perdant est complètement gelé ? Cela semble un peu psychopathe, n'est-ce pas ? Ouais, désolé oublie...

??? : Arrête ça et ferme la sérieusement

Moi : Quoi? Qui parle?

??? : Moi, la fille que tu regardais tout à l'heure !

je me tiens devant elle

Moi : Je vois... Comment t'appelles-tu ?

??? : Pourquoi devrais-je te dire mon nom ?

Moi : Parce que je l'ai demandé gentiment... S'il te plait !!!

??? : Tsss... Natasha Romanoff

Moi : Ah russe ? Je vois... Tellement sexy...

Natasha : Et toi, t'es qui?

Moi : Et moi pourquoi devrais-je te le dire ?

Natasha : Parce que tu ne voudrais pas m'énerver

Moi : Définitivement trop sexy... Je suis Evans, Luna Evans

Natasha : Eh bien, enlève-moi cette merde pour que je puisse te frapper

Moi : Pas question chérie

Natasha : Est-ce-que t'a peur?

Moi : Jamais

Natasha : Alors pourquoi ne pas décongeler la pièce ?

Moi : Parce que même si je me sens prête à me battre, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, beaucoup d'entre vous veulent me frapper. Vous êtes nombreux les gars !

Natasha : Et si j'acceptais qu'il n'y ait que nous deux qui se battent ?

Moi : Sérieusement!! Tu veux vraiment te battre contre moi toute seule? Alors que j'ai un pouvoir?

Natasha : Oh je pense que tu ne devrais pas me sous-estimer

Moi : Jamais! Promis!

Natasha : Pourquoi ce sarcasme ?

Moi : C'est juste que je ne le sais que trop bien !

Natasha : Déjà vécu peut-être ?

Moi : Ma tête s'en souvient

Natasha : Je vois... Maintenant, libère-moi !

Moi : Laisse moi voir..... Non ou non ? Hum non !

Natasha : Haha si drôle, je suppose que j'ai rencontré quelqu'un avec un grand sens de l'humour !

Soudainement un vaisseau apparaît

Moi : Eh bien, tout le monde, je pense qu'il est temps pour moi de partir ! C'était vraiment sympa de vous rencontrer ! J'ai adoré vous geler les pieds !

Natasha : Tu ne peux pas nous laisser comme ça !

Moi : Tu crois?...

plus personne ne parlait

Moi : Je plaisante bien sûr, je ne vais pas vous laisser comme ça

Je marche vers l'entrée du navire, je me retourne, je regarde Natasha Romanoff et je lui dis...

Moi : Ce fut un plaisir! Peut-être qu'on se reverra un jour !

Une fois assez loin, j'ai décongelé le sol et j'ai regardé Romanoff qui me lançait un sale regard

Je souris avant de m'avancer dans le vaisseau

Moi : Elle est belle!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey!!!! Merci à tous d'avoir lu ce chapitre ! si j'ai fait des fautes, n'hésitez pas à m'aider!! 😊😄

Bien qu'il soit assez court, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Ne vous inquiétez pas, les autres chapitres seront beaucoup plus longs 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Utilise Moi Comme Une DrogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant