Je m'appelle Justine De Batel (ma tête en média) j'ai 17 ans, 18 dans 2 mois. Je suis journaliste et a mes 18 ans je vais ouvrir une agence avec l'argent que j'économise depuis que j'ai 12 ans. (Je la fait au Portugal bien sur). Je n'est jamais vraiment eu de petit ami et je m'en fiche. Je n'est pas beaucoup d'ami et mes "meilleures amies" (enfin les seul que j'ai) reste en France elle s'appelle jade et Auréane. Je suis assez triste de les quitter elles vont beaucoup me manquer.
Mon père me bâ et bâ aussi ma mère. Nous allons changer de pays pour que notre père nous ne retrouve pas.
Nous partons au PORTUGAAL je suis trop presser c'est les grande vacances et pour mon école je vais y aller au Portugal, vu que je ne parle pas énormément portugais je vais devoir me débrouiller sachant que je n'ait pas d'ami portugais.
Bref nous partons demain. Je prepars mon sac prend toute les affaires de mon armoir (enfin un peut près tout) et dessens ma valise. celle de ma mère est déjà prête donc je sort de la maison et je les charge toute les 2 dans la voiture.
Mon père arrive a se momment. Je vois son camions donc je rentre aussi vite que je peut car a chaque fois qu'il me voit ou qu'il me croise il me tape.
La porte est bloquer comme souvent du coup il na pas de mal a me rattrapée.
Il me prend par le bras et me plaque contre le mur il me donne une gifle puis deux. Je ne sait même pas pourquoi, a chaque fois je ne fait jamais rien. Mais c'est une mauvaise abitude qu'il a prit.
Je n'arrive pas a me débattre car il est beaucoup plus muscler que moi.
Ma mère entendant mes crie, se précipite vers la porte l'ouvre et quand mon père la voix il ne lui fit rien et partie ce que j'ue beaucoup de mal a comprendre car normalement il l'aurait frapper a sang. Bref je ne cherche pas a comprendre et monte me coucher sen manger par peur de recroiser mon père comme un peut près tout les soirs ou quand il n'est pas la, sa veut dire qu'il est en train de se bourer la guelle au bistro du village.
----------------------------------------------
Coucou tout le monde !
J'epère que ce chapitre vous aura plus, desoler pour les fautes d'orthographe je vais essailler de faire de mon mieux. Et désoler si les chapitre son cour je fait de mon mieux aussi.
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
la journaliste et le bad boy
Teen Fictionbonjour, je m'appelle Justine De Batel j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis journaliste enfin début ente pour l'instant. Je part en vacances et ce jour va tout faire basculer...