*je m'allongea a côté de lui et on s'endormie.*
9h30
_PDV Yan_
Je me réveille avec dans les bras de.. Justine?! Sa ne me déranger pas plus que sa... Mais je pense que quand elle se réveillera elle sera gêné.. Bon tenpis. Je sentis bouger a cote de moi, elle s'était réveiller. Mais ne se dégagea pas de mes bras.
_PDV Justine_
Je le réveilla dans ses bras. Sa ne me déranger pas. Il me serais passer fort, il était muscler et j'avait chaud dans ses bras; j'était bien. Je voualait que ce moment dit plus longtemps mais j'avait trop faim et je pense que lui aussi. Nous dessendon dans la cuisine. Ma mère n'était pas la; ja m'inquiéter un peut car elle ne connaissait pas la ville plus que sa je regarda Yan inquiète:
Yan- un problème?
Moi-hm... Ma mère n'est pas la et.. Il me coupas
Yan-ma mère connait les entourage comme se poche ! N'est pas peur elle est entre de bonne main.
Je me s'entait rassurer. (Un peut..) il m'embrassa sur le front et nous mangeons. Après avoir fini, nous nous installons devant la télé. Et d'un coup ma l'ère entra dans la maison en courant. Elle avait les cheveux en petarre et avait quelque blessure sur le figure. Elle était a moitier en pleure. J'avait un très mauvais pressentiment.
"Ma mère- vite ma chérie refait t'es valises ton père est de retourne il est la quelque part.
Moi- qu...quoi ?"
C'etait impossible. Mon père nous avait retrouver ? Non. Impossible. Nous étions dans une villa, dans un village pomer au milieux de nul part. Je n'arriver pas a me dire que mon pere nous avait retrouver. Bon cessons de discuter, il faut que je remballe mes affaires au plus vite. Je monta dans la chambre et commença a faire mes valises passer rapidement.
_PDV Yan_
Elle m'avait déjà parler de son Père une fois. Je pensait bien qu'il était complètement malade. Mais il n'a pas intérêt a toucher a justine, sinon il aura a faire a moi.
Moi- ou est ma mère ?
Élisabeth- je... Je ne sais pas. Je suis désoler mais je l'est perdu en route.
Si ce fou a toucher a ma mère il aura vraiment a faire a moi. Je décide de l'appeller pour être sur qu'il ne lui soit rien arriver.. De très grave?
*conversation téléphonique*
Moi- allô maman?
Ma mère-ou...oui
Moi- ou est tu?
Ma mère- je.. Je ne sais pas.
Moi- c'est ce fou qui ta emmener je ne sais ou ?
Ma mère- ou...oui
Moi- n'est pas peur maman.. Quand je le voit je le tu.
Bip bip bip bip
Moi- maman?... MAMAN??
*fin de la conversation téléphonique*
Wath ? Elle avait raccrocher ou?..
-----------------------------------------
Coucou tout le monde !
J'esper que vous avez bien aimer ce chapitre ! Désoler pour les fautes d'orthographe et si les chapitre son court je fait ce que je peut !
Bisou tlm ! :-*
VOUS LISEZ
la journaliste et le bad boy
Teen Fictionbonjour, je m'appelle Justine De Batel j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis journaliste enfin début ente pour l'instant. Je part en vacances et ce jour va tout faire basculer...