8h30
_PDV justine_
Je me réveille dans ma chambre me prépare pour partir (habillage, coifage) je ne me maquille pas pour la route sa ne sert a rien.
Mon père est déjà partie travailler comme toujours.
Ma mère a préparer le petit déjeuner donc on déjeune toute les deux, nous parlons de tout et de rien et rigolons ensemble.
Je suis assez proche de ma mère c'est un peut comme ma grande soeur. Bref nous partons.
*éclipse du trager*Nous arrivons devant une grande villa super belle.
Moi a ma mère:
Moi- c'est notre maison maman?
Elle- absolument ma cherie. Elle est belle non? Elle appartenait a ma grand mère. Elle doit être un peut humide mais ma soeur sen occupe assez souvent et sachant que nous vinions, elle a du laver correctement.
Moi- a okk
Nous rentrons dans la maison tout était super moderne et super jolie. Je monte, il y a un grand couloir avec des portes de tous les côté j'appelle ma mère et lui demande ou est ma chambre:
Moi- MAMAN elle est ou ma chambre?
Elle- au fond du couloir a gauche !
Je rentre et vis une suuper belle pièce qui venner sûrement d'être nettoyer. Je cherche une armoires j'ue du mal a la trouver car ma chambre était très grande. Je la trouve enfin et y mis mes affaires. Après je visite un peut ma chambre pour me repérer j'avais une salle de bain priver avec une benoir et une douche. Je part visiter la maison pour voir un peut toute les piece.
J'entends sonner à la porte.
Mais qui sa peut bien être?
---------------------------------------
Coucou tout le monde !
J'espère que ce chapitre vous aura plus, c'est le 1er livre que j'ecrit et je suis très contente. Encore DSL pour les fautes et j'espère que vous aller continuer a lire mon livre.
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
la journaliste et le bad boy
Teen Fictionbonjour, je m'appelle Justine De Batel j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis journaliste enfin début ente pour l'instant. Je part en vacances et ce jour va tout faire basculer...