*j'entends sonner a la porte. Mais qui sa peut bien être ?*
_PDV Justine_Ma mère va ouvrir la porte, comme si elle connaissait les personne.
Il y avait 2 personne un garçon qui avait un peut près mon âge et une femme qui avait un peut près l'âge a ma mère.
Elle fait un gros câlin a la damme et le mec' reste figer. Moi aussi d'allieur. Je n'avait jamais vu c'est gens. c'était qui? Je n'en savait rien.
Ma mère me fit les presentation. Elle me montre le femme et dit:
"-voici Élise une vielle amie d'enfance qui va rester ici 1 mois."
elle me montre du doit le gars' et dit:
"- et voici son fils, Yan." il avait l'air sympa et il etait asser beau:brun au yeux bleu, un peut métisser (en même temps je pense qu'il était portugais), habie trop stiler et chaussur de chaussur de marque. Ma mère me demande d'aller mener Yan a sa chambre, en face de la mienne, et pendant ce temps elle alla faire voir la chambre a Élise.
_PVD Yan_
Cette fille était la plus belle que je n'avait jamais vu. Elle était brun au yeux marron et un visage fin trop mignon. Je voulait quelle soit mon ami, même plus que sa... Ou la je ne m'ettais pas rendu compte que sa fesait 20min que je la fixer. Elle rougie.
Justine- arrête de me regarder comme sa...
Moi- mais tu est.. Magnifique
Justine-hum..merci. Aller vient je vais te montre ta chambre.
Moi- ok.
Elle avait une très jolie voix. Elle m'ouvre la porte et m'explique:
Justine- bon ma chambre est juste a côté donc si tu a besoin de quelque chose n'hésite pas.
Moi- ok.
Je ne savait dire que 'ok' mais je suis c*n ! Je rentre dans ma chambre elle était super grande vraiment génial ! Justine était rentrée dans la sienne. Je voulait revoir son visage alors je toqua a sa porte avec comme excuse:
Moi- heu.. Tu.. Tu pourrais m'aider a defere ma valise si il te plaîît.
Justine- hihi on dirait un enfant. Mais bien sur de toute façon je n'est rien d'autre a faire.
Nous entrons dans la chambre en fesait connaissance (enfin vite fait) elle la dit que son père ma bâter, je trouver a horrible, taper son propre enfant c'est n'importe quoi ! On s'assoie sur le lit tout en continuant a parler.
Justine- et sinon pour quoi tu est venu séjourner dans la maison?
Moi-...
Justine- heu... Pas grave je vais te faire visiter la maison vient.
Elle me pris par la main se qui me provoqua des frison.
-----------------------------------------------
Coucou tout le monde !
J'espère que ce chapitre vous aura plus, encore et toujours désoler pour les faute je fait vraiment ce que je peut. Dites moi dans les commentaire la suite que vous aimerier avoir je prendrer les idée avec grand plésir.
Bious bisous !
VOUS LISEZ
la journaliste et le bad boy
Teen Fictionbonjour, je m'appelle Justine De Batel j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis journaliste enfin début ente pour l'instant. Je part en vacances et ce jour va tout faire basculer...