Le bateau de Bartholomeo...il est...très original...il y a la tête de Luffy, de Chopper, du Merry, il y a même des mandariniers pour Nami.
Carolane- Des-des mandariniers... . *essuie une larme*
Zoro- Pourquoi tu chiales ?
Carolane- Belmer... .
Zoro- C'était pas la mère adoptive de Nami ?
Carolane- Si...quand c'était les jours où je dormais chez elle, elle était au petit soin...elle faisait tout pour que je sois heureuse... .Il y a une carte de vie...de Luffy ?
Bartholomeo- Bien sûr, on a aussi voulu rendre hommage à la premier femme de l'équipage.
Carolane- Hum ? Nami ? Mais il y a déjà les mandariniers.
Zoro- Il parle plutôt de toi.
Carolane- J'étais la deuxième.
Zoro- Juge que t'es la première et c'est tout.
Carolane- Bon ok.
Bartholomeo- A l'intérieur, il y a une statue qui représente Dame Carolane.
Carolane- Une statue ?! J'en suis flattée... .
Zoro- Eh Luffy, bonne nouvelle. Nos primes ont encore augmenté.
Luffy- Ah ouais ?! Oh mais c'est génial !On entre dans le bureau de Bartholomeo où nos avis de recherche sont disposés...il y a même des autographes de la part des autres.
Bartholomeo- Avant de vous les annoncer, pourriez-vous...s'il vous plaît, Dame Carolane, me signer une dédicace ?
Carolane- Oui, si tu veux mais...tu peux me tutoyer... .Il me tend alors une feuille que je signe.
Bartholomeo- Procédons par ordre. Luffy, mon idole, mon héros, ta prime est passée à 500 millions !
Luffy- 500 millions ! Oh bah ça alors !
Bartholomeo- Monsieur Roronoa Zoro, le chasseur de pirates ! 320 millions !
Zoro- Hahahahaha ! Alors là, je vous préviens, ça s'arrose !
Bartholomeo- Ensuite, l'enfant du démon, Dame Nico Robin, 130 millions de Berry.
Robin- Oh non ! Elle a augmenté !
Bartholomeo- Et voici Monsieur Franky le cyborg ! 94 millions de Berry.
Franky- Et pourquoi pas 100 millions ?! Et puis, c'est pas moi...mais le général Franky.
Bartholomeo- Monsieur le Dieu Usopp en personne, 200 millions de Berry.
Usopp- AAAAAH !! J'SUIS DÉMASQUÉ, C'EST QUOI CETTE RÉCOMPENSE DE FOLIE ?! JE SUIS UN HOMME TRAQUÉ !! Et flatté en même temps...par contre la photo n'est pas flatteuse !Franky le prend au cou et se plaint qu'il est le seul à avoir en dessous de 100 millions mais...il y a encore Nami, Chopper et les autres.
Bartholomeo- Et maintenant, Monsieur Sanji, la jambe noire. 177 millions de Berry !
Luffy- Vous avez vu ? Son avis de recherche, c'est plus un dessin miteux !
Zoro- Oui, d'ailleurs c'est dommage. Le portrait dessiné était plus drôle.
Bartholomeo- Voila Mademoiselle Nami la chapardeuse, 66 millions de Berry !
Carolane- Mais où est-ce qu'ils ont été chercher cette photo ?
Bartholomeo- Monsieur Chopper, grand fan de barbe à papa ! 100 Berry !
Franky- C'est n'importe quoi.
Bartholomeo- Monsieur Brook ! Le Roi de la Soûl ! 83 millions de Berry !
Franky- Non mais vous avez vu ? C'est l'affiche de son concert !
Bartholomeo- Le plus étonnant est le prime que ce petit gars a reçu ! Monsieur Tamio, le fils adoptif de Dame Carolane ! Le pirate argenté aux trois sabres, 100 millions de Berry !
Franky- Même lui il a plus que moi !
Carolane- *frappe* Il les a mérité, ses 100 millions !
Tamio- YOUPIIIIIIIII !!!!!
Bartholomeo- Et pour finir ! La belle, la splendide, la dangereuse Dame Carolane Phœnix, la princesse pirate. 2 milliards, 200 millions de Berry !
Zoro- QU'EST-CE QUE TU AS DIT ?!
Carolane- *agrippe son biceps* Détends toi ! C'est rien ! Eh mais t'es vraiment musclé !
Zoro- Tu parles, c'est un entraînement quotidien, des heures chaque jour !
Bartholomeo- Mais tu as remarqué ? Il y a quelque chose de bizarre sur la mise à prix de Monsieur Sanji.
Carolane- Oui, ils ne le veulent que vivant, comme moi.
Usopp- Mais vous connaissez Sanji. Le connaissant, il y a forcément une femme qui lui en veut à mort et qui veut régler ses comptes avec lui.
Franky- Oui, t'as sûrement raison.
Le reste- *rit*
VOUS LISEZ
ZoroxOc
FanficTu t'appelles Carolane, tu es une sabreuse extrêmement douée, tu es aussi extrêmement attachée à Nami, tu dois la protéger par tout les moyens... . Tu vas rencontrer le futur Roi des Pirates et celui qui constitue son équipage. Cette histoire se pa...